Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment supprimer des sauvegardes ?

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Comment supprimer des sauvegardes ?

.

Message par Galathée »

Taliesin, il me semble avoir lu quelque part que ce patch permettrait d'effacer les sauvegardes... C'est vrai ? Si c'est vrai, c'est où ? Je ne parviens pas à trouver l'option... Je suis certaine que mon patch est bien installé, car j'ai déjà changé de coiffure :D
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

J'ai longtemps cherché en vain l'option, et j'ai dû lire le descriptif du patch pour trouver la solution.

Il faut placer le pointeur de la souris sur la sauvegarde que tu veux supprimer (mais sans cliquer, sinon ça la lance !) puis appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier.

Une vraie option "Supprimer", ça aurait quand même été plus évident... :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Batou
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Batou »

Moi j'alt tab et je supprime à la barbare :gign:
Jabber
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Jabber »

il faut aller dans "documents" -> "the witcher 2 " -> "gamesaves"
et la vous avez toutes la liste des sauvegardes du jeu
vous pouvez effacer toutes les sauvgardes inutiles ( et encombrantes)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité