Je me suis enfin lancé dans la création d'un kit (pour druide) et j'ai pas mal avancé grâce aux nombreux tuto et interventions de votre forum (fort utiles ).
Mais je me trouve confronter à de petits problème que je n'arrive à résoudre malgré mes nombreuses recherches (je suis un novice là-dedans !).
Je me sers de weidu et de DLTCEP principalement.
-Tout d'abord j'aimerai interdire quelques armes à mon kit. Avec le codage en dur des restrictions, je ne trouve pas la bonne associations hexa d'UNUSABLE qui me convienne.
J'aimerai par exemple interdire les dagues et cimeterres à mon druide, ainsi que le port du bouclier, mais en vain (ces restrictions ne sont pas très graves, au pire j'en mets pas mais si c'est possible, je le ferai ).
En fouillant un peu, j'ai remarqué que dans le kit de la Lame arcanique de Dératiseur, il a l'UNUSABLE des guerriers mais ne peut porter de bouclier. Comment faire pour reproduire cette inutilisabilité par exemple ?
-Mon second problème est la création d'un certain sort avec DLTCEP. Je veux créer un sort d'appel de la foudre (avec l'animation centré sur le lanceur) mais qui touche plusieurs cible à la fois (en évitant les compagnons/pnj neutres et amicaux). J'ai réussi à en créer un avec les cibles "not in party", cependant les invocations et autres pnj neutres sont touchés (j'ai massacré la moitié de la ville avec ), de plus la zone d'effet s'étend au champ de vision, ce qui est trop large je trouve.
Comment faire pour pas que les membres du groupe soient touchés et réduire le rayon d'action ? J'ai regardé les sorts comme Souffle du dragon ou Comète mais je n'ai rien trouvé.
Voici mon sort avec DLTCEP
Je tiens au passage vous félicitez pour le forum, bien construit et avec des sujets très intéressants, c'est un plaisir.
Je vous remercie d'avance de me lire et peut être même de m'aider, sur ce bonne journée.
EDIT: une autre question aussi, peut-on mettre plusieurs prérequis pour une HLA ? (par exemple devoir avoir le HLA1 et le HLA2 pour pouvoir avoir le HLA3).
Idem pour les restrictions, peut-on avoir plusieurs restrictions pour une HLA ? (par exemple le HLA1 ou le HLA2 empêche d'avoir le HLA3)