Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Paumée sous Vergen
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Paumée sous Vergen
.
Bon, je suis dans la Voie de Roche, et j'ai traversé le brouillard pour aller dire bonjour à mes (très regrettés) amis de Vergen. J'ai trouvé le p'tit drapeau de la Dun Banner, et maintenant, je suis supposée trouver Zoltan dans le réseau de mines. Mais je ne parviens pas à franchir une porte marquée "clé nécessaire"... Elle est où, cette clé ?
Pitié, dites-moi qu'elle ne se trouve pas sur le cadavre du Grand Rotfiend que j'ai tué juste devant, ses restes sont tombés entre deux cailloux et je ne peux pas les atteindre
Quelqu'un pour me guider dans ce dédale ?
Pitié, dites-moi qu'elle ne se trouve pas sur le cadavre du Grand Rotfiend que j'ai tué juste devant, ses restes sont tombés entre deux cailloux et je ne peux pas les atteindre
Quelqu'un pour me guider dans ce dédale ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Tu es sûr qu'il faut une clef, Dedalus ? Je ne m'en souviens pas (enfin, en dehors de celle nécessaire pour accéder aux mines). Mais j'ai pu la ramasser sans y faire attention...
En tout cas, Galathée, ne t'inquiète pas : il ne me semble pas qu'un objet nécessaire pour accomplir une partie de la quête principale puisse disparaître.
En tout cas, Galathée, ne t'inquiète pas : il ne me semble pas qu'un objet nécessaire pour accomplir une partie de la quête principale puisse disparaître.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Magnus
- Araignée colossale
.
Galathée a écrit :Bon, ben je vais réessayer, mais j'ai comme un gros doute, là...
Je n'ai vu aucun cadavre dans les mines (sinon ceux des rotfiends et des nekkers que je trucide), aucun coffre, quelques sacs remplis de minerais de fer.
Je déteeeeeeeeeste les labyrinthes
Si c'est lea même mine que côé iorveth, je te conseille de procéder pa élimination en explorant chaque branche de la cartetout en spammant la touche w pour le médaillon,côté iorveth y avait aussi une histoire de clés, et pour plusiuers portes....
Spam w pour examiner tout ce qui est orange, branche par branche.Et voir si tu n'as pas loupé une autre porte.
Avec foi et bravoure.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'ai fini par trouver le bon chemin... En fait, la porte qui me calait ne s'ouvre que lorsqu'on fait le chemin à l'envers, avec une clef trouvée sur un cadavre dans la salle du bullvore. Pour ce qu'il y a derrière la porte (rien ), ça vaut pas vraiment le coup !
Mais cette mésaventure confirme que je suis complètement bigleuse... Il y avait un couloir juste avant cette porte, que je n'avais pas vu après dix allers-retours... Ahum.
Merci à ceux qui ont tenté de me débloquer
Mais cette mésaventure confirme que je suis complètement bigleuse... Il y avait un couloir juste avant cette porte, que je n'avais pas vu après dix allers-retours... Ahum.
Merci à ceux qui ont tenté de me débloquer