Sujet très intéressant, merci de l'avoir créé.
Althéa a écrit :A la maison, on est abonnés au Canard, que j'ai de plus en plus de mal à lire. Je regarde l'actualité sur Yahoo. Je mets souvent un bémol à ce que je lis.
Le Canard, ne serait-ce que pour les images. Piqué à ma mère quand elle l'achète, c'est à dire deux ou trois fois par mois.
Inarius a écrit :Je suis abonné depuis 10 ans à courrier international et au monde diplomatique
Que je lis toutes les semaines. (Vive le fait d'avoir du temps
Ouah !!! 10 ans des deux ! J'ai été abonné 1 an au courrier international, c'était pas évident de tout lire, alors que je n'avais aucune activité professionnelle. J'ai arrêté, et depuis j'ai de nouveau le temps de me plonger dans le Monde Diplomatique, un sacré bon papelard, que je lis depuis une petite dizaine d'années, mais par intermittence.
Il faut dire que je suis abonné, côté trimestriels, à "Plein Soleil", le magazine français du solaire, à "Altermondes", une petite revue qui traite des sujets de société dans une optique altermondialiste. Mes parents me ramènent aussi souvent un journal indépendant d'Amiens nommé "Fakir", je porte d'ailleurs un T-shirt à son effigie en ce moment-même. Un peu trop caricatural, mais très inventif, souvent très drôle, avec un coeur gros comme ça.
Sinon, il y a le sujet "au fil de l'actualité" de ce forum, merci à toutes celles et ceux qui le font vivre, et "le café philosophique" d'un autre forum, civfr.com
France Inter, massivement. Le 13h00 de Claire Sarvajean, que j'ai du mal à manquer. Les guignols de l'info, à 20h00 sur canal.
Et bien sûr...
là-bas si j'y suis où je vous encourage à aller