Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Le jeu bloque au chargement de Bois-Manteau

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Answald
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 11:02
Localisation : Saint-maur
Statut : Hors ligne

[BGT] Le jeu bloque au chargement de Bois-Manteau

.

Message par Answald »

Bonjour,
Le jeu reste bloqué à l'écran de chargement de la carte des mines de Bois-Manteau. J'ai recommencé la partie avec le même personnage et j'ai eu le même résultat. J'ai fait un MoveToArea et le problème s'est réitéré. Lorsque le bureau réapparaît, j'ai le message suivant :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program C:\Black Isle\BGII - SOA\BGmain.exe
abnormal program termination
Je joue avec Baldur's Gate Trilogy. J'ai importé mon perso d'une sauvegarde de la fin de TOB.

Mon installation :
► Afficher le texte
Edit : comment puis-je modifier mon titre ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu ne peux pas, seuls les modérateurs et administrateurs peuvent modifier le titre d'un sujet ^^

Je déplace ton sujet dans la section liée à BGT et BGTuTu, celle-ci traite de BG1 sans mods ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Answald
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 11:02
Localisation : Saint-maur
Statut : Hors ligne
.

Message par Answald »

Merci.
Je précise que j'ai fait tout le jeu sans problème jusqu'à présent.
Je peux me téléporter dans le premier niveau des mines mais si je veux sortir du cabanon en bois, le même problème se pose.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité