Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème pour jouer à avec BG le coffret 4 en 1

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
devulture
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 02:26
Statut : Hors ligne

Problème pour jouer à avec BG le coffret 4 en 1

.

Message par devulture »

J'ai acheter par Amazone le coffret en anglais de baldur's gate 4 en 1 DVD je l'ai installé sans aucun problème sur mon windows 7 mais quand je veut le faire jouer ils me dise que cette version ne fonctionne juste sur un système anglais et moi j'habite au Québec dans le Canada et je peut jouer anglais et français habituellement je ne connais pas la version du jeux car je la trouve nulle part et aussi j'ai installé la dernière patch de TOSC puis le jeux fonctionne mais il me demande d'insérer le disque 1 dans le lecteur F mais dans se coffret il n'y a que 4 DVD Baldur's gate 1 puis sont expansion baldur's gate 2 et son expansion alors la je suis perdu je ne sais plus quoi faire ( en passant désolé pour mon français je ne suis pas le meilleur en français :S )
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour devulture.

Pour commencer, peux-tu éviter de poser plusieurs fois la même question à des endroits différents ? Merci.

Je te propose de suivre les indications présentes dans notre guide d'installation de Baldur's Gate, en particulier celles se rapportant à la version dite "Mindscape". Pour les francophones d'Europe, elle a le même problème de message sur la version de Windows. Le fait d'installer au final un patch "international" permet de résoudre ce problème. Apparemment c'est la même chose pour toi.

En ce qui concerne la question du CD, le guide indique aussi comment réagir aux demandes de CD. Ici, il s'agirait du DVD de Baldur's Gate. Pour information, les jeux sont sur DVD mais les deux extensions sont sur CD. Le DVD regroupe le contenu des CD 1 à 5 (Baldur's Gate) ou 1 à 4 (Baldur's Gate II).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité