Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accéder à la cour gardée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Snatch
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 18:28
Statut : Hors ligne

Accéder à la cour gardée

.

Message par Snatch »

Bonjour à tous !

J'ai une petite question : comment accéder à la cour gardée du district du temple ? Contourner le quartier des paloufs est-il le seul moyen d'y parvenir ?

Je dis ça parce j'ai un problème pour y aller... la carte est trop petite !! En effet, la limite sud de la carte bloque le passage, et quand je dis à mes persos d'aller se poster devant la cour ou d'en ouvrir la porte, ces débiles vont vers le bâtiment des paloufs et s'arrêtent devant...


ps : Désolé si je met pas de screen pour mieux vous expliquer, le jeu est installer sur un ordi ou j'ai pas internet et pas moyen de copier des fichiers sur un cd ou une clé...
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

L'entrée de la cour gardée se trouve au numéro 4 sur cet écran :

Image

C'est ce bâtiment bleu, on y rentre par l'avant, exactement où le chiffre 4 se trouve sur cette carte au-dessus, pas besoin de contourner les quartiers du coeur radieux en fait.
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Si jamais tu ne trouves pas l'entrée, insiste. Il faut parfois un peu de temps avant de passer le curseur de la souris au bon endroit.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Snatch
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Snatch »

Haaaa ok, merci beaucoup !!

En effet j'ai mal regardé la carte, et j'imagine que la porte derrière doit être une autre sortie des coeurs radieux (mais comme je l'ai jamais empruntée, j'ai pas du tout pensé à ça)

En plus on voit bien là que cette porte ne mène pas à la cour mais bien au bâtiment en dessous...

Encore merci !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités