En revanche, celle qui se pose, c'est celle de votre signe zodiacal geek

Alors alors ?

Quel genre de geek sommeil ou se révèle en vous ?

Ca doit être pour sa discrétion, notamment sur sa respiration.missElder a écrit :D'après mon année de naissance, je suis "Ninja/Samuraï". Bon, d'accord, de toutes façons je me voyais mal en Alien ou Mort-Vivante.
Y a juste un truc qui me chiffonne, ils ont classé Dark Vador dans la catégorie Ninja... :scratch:
Ezekiel a écrit :Ca doit être pour sa discrétion, notamment sur sa respiration.![]()
Le super héros de l'horoscope a pourtant une sacrée tête de bleubite.Garfield a écrit :Normalement je devrais être Alien. Mais comme je suis de la fin d'année, j'ai décidé de prendre l'année suivante et je suis Superhero. J'aime mieux![]()
Comment ça ? Un costume d'astronaute peut être très très seyant. Regarde les 4 fantastiques.Alessia a écrit :Aaaaaaargh, de tous les signes qu'il y avait je tombe sur astronaute!y' pa d'autre test avec des signes plus classe
?
Oui, c'est ce que je me suis dit également, Ironman est juste un mec dans une boite de conserve sophistiquée, il ne compte pas, mais j'ai évité d'en parler, afin de ne me fâcher avec personne. On ne sait jamais, un fan susceptible d'Ironman peut très bien trainer dans les parages.lefreut a écrit :Je suis de 84, je suis obligé de choisir Terminator !
Et puis Ironman, je ne sais pas s'il a sa place parmi les robots. C'est plus un humain avec une armure.
Mr Sylvestre a écrit : Moi aussi je suis de 1984, et si je devais obéir aux gens qui ont fait cet horoscope, je préférerais être un Terminator, c'est plus sûr.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité