Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Transition BG1-BG2 sous BGT

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
rhyslex
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 21:08
Localisation : Gaillard/Haute savoie
Statut : Hors ligne

[BGT] Transition BG1-BG2 sous BGT

.

Message par rhyslex »

Bonjour chers amis, j'ai installé BG trilogy et en ce moment je me farcis Tosc dans lequel je m'éclate, ma question est: comment se passe la transition entre BG1 et BG2, est-ce une fois que Sarevok est mort?

Faut-il accomplir quelque chose de précis, est-ce qu'une fois BG1 terminé je pourrai retourner dans ses zones?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Q: Comment se passe la transition ?
R: Tuer Sarevok n'arrête pas le jeu, vous êtes toujours libre d'agir. Cela vous permet notamment, si vous le souhaitez, de faire les quêtes de TOSC après avoir tué Sarevok. Une fois que vous êtes prêts à passer à BG2, retournez au Palais Ducal et parlez à un Duc.
Pris ici :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-baldur-s-gate-trilogy-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html (vers le bas)


Voilà voilà ;)
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
rhyslex
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 21:08
Localisation : Gaillard/Haute savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par rhyslex »

Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé en cherchant sur le forum. ^^
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Je t'en prie, de rien ! N'hésite pas à revenir sur le sujet si tu as d'autres questions. ;)
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités