Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] L'antre de Mekrath buggée

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] L'antre de Mekrath buggée

.

Message par Marvin »

Salut,

j'ai un petit soucis avec la quête des barde des "cinq choppes". Ils me demandent d'aller sauver Haer'Dalis et sa pierre, jusque là pas de problème. Je fonce dans les égout pour aller péter du nécromancien, mais lors du dialogue avec lui, je ne peux pas faire mention du fait que je suis venu pour le barde. A la place, j'ai la possibilité de lui dire de me foutre la paix ou je le dérouille (ce qui déclenche le combat), de partir, ou de lui demander de la connaissance, ce qui l'amène à me proposer un livre de nécromancie (librus spiritus ou un truc comme ça) contre des lunettes d'identification et une esseulite (il me semble que c'est une quête de CtB). D'autre part, même si je le tue, son conteneur derrière lui et l'autel où se situe normalement la gemme reste inaccessibles, et Haer'Dalis n'est pas libéré. Comment palier à ce problème?

Merci d'avance
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Merci de fournir le Weidu.log. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Oups, le voilà :
► Afficher le texte
Edit : Sinon, si quelqu'un peu me fournir la ligne de la clua console pour déclencher la quête ça me va aussi... ;)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si, au lieu de lui parler d'Haer'Dalis, tu dis à Mekrath que tu cherches l'aventure, tu devrais avoir une quête qui te permettra aussi de libérer Haer'Dalis, d'après une solution. Ou si tu lui demandes son prix pour le libérer.

Je ne pense pas qu'on pourra te donner une commande à la console. Pour que ce soit possible il faudrait que tu indiques toutes les variables en rapport à la quête qui existent déjà dans ta partie, histoire de ne pas fouiller toute une meule de foin sans savoir s'il faut chercher une aiguille ou autre chose.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Bon la solution est simple : il faut d'abord faire cette mission qui consiste à rapporter les lunettes et l'eusseulite contre le livre (perso je trouve ça craignosse, vu qu'on peut voler le livre, et surtout le parchemin que l'on est sensé échanger contre le livre...) Une fois la quête accomplie, on peut enchainer avec la quête du diablotin... Pour ma part, j'ai rajouté les lunette et la pierre dans mon inventaire avec SK, parce que je vois mal l'intérêt du truc...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »