Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vous dans Baldur's Gate en vrai !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
RaphalAngel
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Vous dans Baldur's Gate en vrai !

.

Message par RaphalAngel »

Vous voulez faire votre vrai perso à votre image en étant le plus honnête possible, qu'est ce que ça donne?

Moi:

Alignement: loyal bon, j'aime augmenter mon karma en faisant de bonnes actions et je ne fraude jamais dans le RER!

Caractéristiques:

Force: 15, J'ai une bonne corpulence, pas très sportif et je pense être capable de me trimbaler une armure de plate.
Dextérité: 10, en cour d'arts martiaux je me prenais toujours les coups :(
Constitution: 17, jamais malade!
Intelligence: 16, un bon matheux! XD
Sagesse: 9, un gros manque de culture :mda:
Charisme: 8, je cède à la moindre provocation :skull:

Classe: Evocateur, j'adore la foudre et vous mon charisme je ne suis pas doué pour les charmes ^^

Conclusion: Mage assez moyen
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Ah tiens encore un sujet de ce type. C'est toujours marrant. :)

Alors :
Neutre bon : je fraude parfois les transports en commun, suis capable de me rebeller mais j'aime quand même quand y'a de l'ordre et que les choses tournent bien.
Barde : parce que je ne suis pas un combattant, parce que je suis plutôt un leader, parce que l'expression et la représentation c'est mes trucs et parce que j'ai une certaine affinité pour les triches, magouilles et autres roublardises. Mais je ne sais pas chanter !
Force 10 : une petite moyenne sans pour autant être complètement faible.
Dextérité 15 : jongleur, escaladeur, magicien...
Constitution 12 : sûrement moins malade que la moyenne des gens, mais pas particulièrement solide ou costaud.
Intelligence 14 : vif et logique sans être surdoué.
Sagesse 16 : sang froid, bonne culture et esprit critique, capacité à la mise en perspective.
Charisme 16 : une certaine présence, excellente expression orale, à l'aise devant un groupe et tempérament de leader.

Ca m'ennuie un peu d'être barde, mais... :D
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Juste pour préciser : dans les Royaumes, les gens moyens (comme nous, quoi :p ) ont 10 dans toutes leurs caractéristiques. Pour avoir 12 ou plus, il faut déjà être assez exceptionnel... sans parler d'avoir 15 ou 18 (Albert Einstein pourrait y prétendre, en terme d'intelligence, par exemple).

Ceci pour avoir un référentiel plus ou moins objectif afin de se définir soi-même ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Smidge
.

Message par Smidge »

Quelques infos tirées du guide du maître de la 2nde édition (d'où sont extraites les règles de BG) :

De façon générale, la moyenne des caractéristiques se situe à 9-10.

Pour le reste :
3-4 : très faible
5-6 : faible
7-8 : inférieur à la moyenne
9-10 : dans la moyenne
11-12 = supérieur à la moyenne
13-14 = élevé
15-16 = exceptionnel
17-18 = à la limite de l'être humain

Il est déjà très rare d'avoir une (seule) caractéristique supérieure à 15. Alors 2 ou 3...
Dark Manuor
Ogre
.

Message par Dark Manuor »

J'ai déjà fait ça dans ma présentation.

Homme : 26 ans, 1,88m, LB,
For : 10, Dex : 13, Con : 12, Int 12, Sag 13, Cha 9 (à DD3.5), bref des stats injouables en JR, mais tout à fait convenables IRL...
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Moi, je pense que ça serait :

- Humain
- 16 ans et demi
- j'hésite entre Neutre bon et Chaotique bon : Je penche plutôt vers le bien, tout en préférant garder une certaine neutralité dans mes actions et avoir des amis(IRL) et des compagnons(In game) divers et variés, j'ai un esprit quelque peu rebelle, j'aime l'ordre "bordélique" comme je le nomme, c'est à dire mon ordre à moi qui peut paraitre complétement dérangé et chaotique pour tout autre que moi...

For : 10, normal quoi, je me débrouille en sport, j'ai d'assez bonnes notes
Con : 12, je tombe très rarement malade, je suis très endurant, et je suis assez solide physiquement : je me suis pris une moto et des murs en vélo sans trop de dommage, jamais eu d'os brisés malgré le casse coup que je suis...
Int : 12, j'ai une logique et une compréhension des choses qui étonnent souvent mon entourage sans pour autant que je sois surdoué.
Dext : 13, ça c'est un de mes points forts, je me débrouille bien avec mes mains, je suis un des meilleurs dessinateurs de mon lycée par exemple.
Sag : 11, j'ai une bonne culture générale et je garde toujours la tête froide dans les situations délicates, ce qui me permet toujours de m'en sortir.
Cha : 12, là, c'est un de mes autres points forts, je prend la tête des choses avec facilité et je suis doué à l'oral pour persuader et convaincre.
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Smidge a écrit :Quelques infos tirées du guide du maître de la 2nde édition (d'où sont extraites les règles de BG) :

Pour le reste :
13-14 = élevé
15-16 = exceptionnel

Il est déjà très rare d'avoir une (seule) caractéristique supérieure à 15. Alors 2 ou 3...
Ah ben mince, je suis complètement surhumain alors. :D
C'est l'habitude d'incarner un fils de dieu dans cet univers... :D
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Hum, réfléchissons...

ça doit être dans les 10 en force, 10-11 en constitution, 8 en dextérité (je manque de souplesse), 10-11 en sagesse (mais bon, qu'appelle-t-on sagesse au juste?), 15 en intelligence, et 10 en charisme
je pourrais donc jouer mage.... Et chaotique bon
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Crevette
Squelette
.

Message par Crevette »

Alignement quelque part entre neutre strict et chaotique bon (je trouve les alignements Dé&D vraiment trop restrictifs)

Force : 7 ou , pas plus ; ma petite soeur me bat au bras de fer. Avec la main gauche (je suis gaucher, pas elle).
Dextérité : 11, je suis plutôt vif et agile, mais mauvaise synchro oeil/mains.
Constitution : je sais pas trop, je suis pas souvent malade (et ça dure rarement longtemps), je me casse jamais rien quels que soient les accidents de ski, je peux faire des grosses randonnées, mais me demandez pas de faire un gros effort physique soutenu...
Intelligence : dans les 12, bon esprit de déduction, pas la bosse de smaths mais presque, bac +5 quand même :whistle3:
Sagesse : 13, grosse culture générale sans plus.
Charisme : 6, pas à l'aise à l'oral, pas l'âme d'un chef, et je passe souvent inaperçu.
Yoshi
Tasloï
.

Message par Yoshi »

Force 7 : 181cm pour 66kg un gringalet !
Dextérité 12: Agile mais pas ambidextre !
Constitution: 12 pour le fait ne mettre jamais rien cassé et de metre servi une fois de ma carte vital en deux ans
Intelligence 12: j'ai réponse à tout selon ma copine, toujours une explication ! Meme si c'est faux.
Sagesse 12: je relativise, fait le pour/contre. On me demande conseil.
Charisme 11: un bon assistant ingénieur je serai, pour l'ingénieur du leadership y a du boulot !

bref pas terrible. Alignenement allant du chaotique neutre au neutre bon.
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Hum Marrant. Je me permets toutefois un bémol sur le "rares sont ceux qui ont une caract supérieure à 15". Cfr mes explications.

Force : 7. Oui, je sais, je suis une grosse tarlouze.

Dextérité : 14. Pas spécialement bon ou mauvais en gym, mais 12 ans de piano et de violon m'ont amené à être assez doué de mes doigts et d'assez bons réflexes. Donc, ça nivelle vers le haut.

Constitution : Hum, assez difficile. Pour l'apné, je dirais 4. En endurance, je dirais 3 (je n'arrive même pas à faire ce que dans les bouquins, ils considèrent comme étant accessible à tous). Mais en maladie, on arrive aisément dans les 16.
Pourquoi ? Parce que je suis en bonne santé, vacciné et quasiment jamais malade. 10 étant la moyenne dans un monde de D&D, donc où les gens ne mangeaient pas à leur faim, avaient beaucoup moins d'hygiène et n'étaient pas vaccinés.
Au final, ça donnerait quelque chose comme 8.

Intelligence : 16. Déjà que je suis assez doué, on peut utiliser le même raisonnement que ci-dessus. Déjà qu'on est tous scolarisés, qu'on apprend à étudier, qu'on a un accès facile à l'information, qu'on ne doit pas trop s'occuper de notre survie durant notre jeunesse, etc. Au final, on est largement au-dessus de ce qui était considéré comme normal dans un monde de D&D.

Sagesse : 13. J'ai une bonne faculté d'analyse.

Charisme : Aie. Par écrit, je dirais facilement 15 (je suis super doué pour embobiner les autres par écrit). Mais par oral, je bafouille, suis timide et ne suis pas à l'aise. Donc, je dirais qu'au final, ça donne un 10.
Mephysto
Ours brun
.

Message par Mephysto »

Alors je me suis déjà demander plusieurs fois ce que je serais dans ce magnifique jeu qu'est BG 1 et 2, donc je partage comme tout le monde ;)

Alignement: Loyal Neutre: je sais c'est pas courant, mais meme si j'ai parfois un léger penchant pour le bien, pour moi le plus important c'est avant tout l'ordre.

Force: 9/10 je suis dans la moyenne, pas trop mauvais en sport mais je suis pas sportif non plus.

Dextérité: 10 je sais pas faire grand chose de mes mains à par écrire donc.... :$

Constitution: 10 meme si je suis pas tout le temps malade, ça m'étonnerait que ça soit le signe d'une bonne constitution.

Intelligence: 14 jamais eu aucune difficulté a comprendre les cours (je parle de cours en maths sup/math spé) mais pas un génie non plus (disons qu'une épreuve de 4h je la fais en 4h pas 1 min de moins et je ne la finis pas totalement :rtfm: ) je pense pas etre trop bête donc.

Sagesse: 15/16 j'ai une bonne culture générale, et je suis très très curieux, je suis capable de me plonger dans un bouquin de à peu près n'importe quoi, n'importe quand. Je suis quelqu'un de prudent et de réfléchi. Je pense pas manquer de bon sens :)

Charisme: 14/15 une bonne aisance à l'oral et je fais ami ami avec tout le monde.

Personnellement, je me vois peut etre en mage, mais surtout je me vois en prêtre (de Helm peut etre). Aider les autres me plaît bien et pourquoi pas les guider vers le chemin du juste ;) De plus on a tous besoin de croire en quelque chose ^^
balduran[fx]
Worg
.

Message par balduran[fx] »

For : 13, je ne suis pas muscleman, mais j'ai les épaules larges et des cuisses de nageur.
Dex : 14, une partie de ma fierté est ma souplesse et mon équilibre corporel. Je ne l'exploite peut-être pas assez (faudrait que je songe à faire de la danse)
End : 10, très moyen, mais légèrement au-dessus d'autres personnes. Bien qu'on me dise le contraire, je ne m'estime pas endurant.
Int : 12, je dispose d'un QI correcte sans trop. Bonne mémoire visuelle et un grand sens des interprétations.
Sag : 11, je ne me lance pas tête baisser dans n'importe quoi (cette valeur parfois changer selon la journée ...)
Cha : 13, quand votre mère vous trouve beau, c'est que vous l'êtes ! Enfin, c'est histoire de garder le moral aussi. Mais en temps que vendeur, je sais que le charisme est l'un de mes plus gros atout !

Si je devais incarner un personnage dans les jeux de rôles avec de telle caractéristique, ça serait le Bretteur. Ne me demandez pas pourquoi, sinon je devrais vous tuer !
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Shiir
Loup noir
.

Message par Shiir »

For : Déjà là, j'ai du mal ! Disons que j'ai du mal avec certains objets lourds mais que, pour ce qui est de frapper, je suis très bon (les joies de la force instantanée...). Donc on va prendre en compte la force et non pas la force instantanée. Donc je dirais 10 (14 en force instantanée).

Dex : Ayant fait beaucoup de sports demandant des réflexes de défense et un certain équilibre, j'estime que ma dextérité tourne autour de 14

End : Pour ce qui est de l'apnée en plongée, je suis absolument ridicule. Pour ce qui est de l'endurance, ça dépend souvent de la forme que je tiens mais globalement, je suis assez endurant. Et la résistance aux coups et aux maladies sont assez bonnes. Donc je dirais 11.

Int : Eh bien, malgré parfois un manque évident de lucidité et de raisonnement, j'ai tout de même pu remarquer que mon intelligence moyenne me plaçait au-dessus de bon nombre de personnes et un grand nombre de personnes me trouvent intelligent (Et si je devais parler des cours : en ne foutant rien de l'année, je me retrouve dans la moyenne, voir au-dessus et en mettant moins de temps et de soin que les autres). J'y ajoute une facilité de compréhension. Donc je suppose être aux alentours de 15.

Sag : Là par contre, si l'on prend "sagesse" dans le sens du mot, je tourne aux alentours de 14. Après, si je dois y accoler la culture générale et autres, je tourne plutôt aux alentours de 16.

Cha : Alors là, c'est plus complexe. Sans être très beau ni sans être laid, j'arrive tout de même parfois à charmer aisément les gens (en fait, cela dépend surtout de mon humeur). Donc je dirais aux alentours de 13 (ce qui, avouons-le, ne casse pas trois pattes à un canard).

Avec de telles caractéristiques, je peux être un prêtre. Mais je me vois plus en moine : porter des trucs lourds, c'pas mon truc, je préfère cogner à la main ! :D
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Alignement:Chaotique neutre, assez lunatique, je peux passer de la colère à l'amusement en 2 secondes et je me fous un peu des conséquences que je fais. Je peux aussi passer du mec sympa au gros salaud.

Force:11, je suis assez sportif(même si j'ai un physique de gringalet :this: )pour porter des trucs ça passe mais pour ce qui est de force instantanée, aucune idée(je ne me bagare pas,les seules fois où j'utilise ma main pour frapper, c'est pour frapper un ballon) ^^

Dextérité:14 aussi, de bons réflexes grâce aux sports pratiqués, plutôt bon quand il s'agit de lancer des trucs sur des gens(merci les batailles de gomme en cours)

Constitution:11, rarement malade(et ça dure pas longtemps), vacciné,quelques petits pépins physiques de temps à autres mais jamais rien de cassé,bref ça passe quoi.

Intelligence:11,arrive à être dans la moyenne sans fournir d'efforts exceptionnels.

Sagesse:7, ne réfléchis pas à ses actes, n'analyse pas les situations et s'en fout. Culture générale moyenne sauf pour le sport(toujours)

Charisme:11, Pas trop beau mais pas trop moche,mais j'arrive à convaincre les gens, à mettre la bonne humeur et à faire rire.

Classe:sûrement voleur(je pique souvent des trucs,certes objets inutiles) mais bon,je vois pas quelle classe me correspondrait.
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

(Je tournais en rond, cliquant au hasard sur divers forum, et l'idée me vient pour briser mon ennui de déterrer ce topic ^^ )

Alignement: Loyal Neutre (J'essaye de faire ce qu'on attend de moi, sans trop me préoccuper de ce qu'il y a autour... J'ai horreur que l'on tente de jouer avec ma conscience pour tel ou tel chose, je dois faire telle chose, je le fais point, que ce soit bien ou pas bien)

Force: 16 je dirais. Mon travail d'ouvrier d'entrepôt, avec toutes les caisses qui transitent entre mes bras 8 heures par jour, m'ont donné une bonne musculature (même si je suis bien loin de participer a des concours d'haltérophilie XD)

Dexterité: 9, voire 8. Y'a pas plus maladroit que moi...

Constitution: 16 J'ai une assez bonne résistance a la douleur, et chez moi, une grippe ne dure jamais plus de 3 jours.

Intelligence: 11 ou 12 Bien qu'ayant un QI supérieur a la moyenne, mes troubles de la concentration et de l'attention me handicapent parfois a ce niveau-là, ce qu'il fait que l'intelligence générale est moyenne je dirais.

Sagesse: 14 J'aime m'instruire, sur toutes sortes de sujet. J'aime aussi philosopher.

Charisme: 7 Mon niveau de diplomatie est tel que si l'on me confie un poste de ministre, le lendemain, le pays est a feu et a sang.

Comme classe, les capacités physiques et la sagesse pourrait convenir a un paladin, mais, pas le charisme. Donc, je dirais plutôt guerrier/prêtre. (Je dirais même guerrier/pretre nain étant donné que physiquement, je ne suis pas très grand, mais les épaules larges)
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Pfffou... Alors :

Alignement loyal bon

Force : 12 >> suis capable de porter des trucs (pour les déménagements de piles de dossiers je m'y colle sans broncher)

Constitution : 12 >> assez solide, mais malheureusement sensible aux rhumes et maux de gorge

Dextérité : 10 >> je suis une casseuse récurrente de bols et de verres (vides, trop de respect pour le contenu...)

Intelligence : 14 >> ça va, je suis capable de réfléchir et d'avoir des idées... Même parfois un peu trop.

Sagesse : 14 >> je sais garder la tête froide - même s'il m'arrive de m'énerver.

Charisme : 14 >> la danse, le syndicalisme... Très formateur, sous ce rapport-là.

Faut répartir combien, déjà ? 78 ?

Sinon, ça doit faire de moi un mage, je pense. Je préférerais barde !
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Bon moi ca serait:

Alignement: assez difficile à évaluer. je m'évalue en général comme loyal bon ou neutre bon mais il m'arrive parfois d'être loyal neutre ou chaotique neutre.

Force : 9 : Je ne suis pas un gobelin mais je ne suis pas très costaud. Il suffit qu'un objet soit un peu lourd pour que je m’essouffle

Constitution : 9 : Je suis souvent malade de la gorge et quand à ce qui est à de la douleur, je suis une vraie chochotte, je m'écoute trop. heureusement à part la gorge, je n'ai pas grand chose d'autre.

Dextérité : 7: Je suis maladroit. il m'arrive de renverser des affaires. Quand à tenir en équilibre, ce n'est même pas la peine. Je ne risque pas de finir funambule.

Intelligence : 9 : Mon apprentissage est très long même si je finis par y parvenir.

Sagesse : 9: Alors là, le bon sens ce n'est pas pour moi. Quand à l'instruction, je suis plutôt moyen. je me fâche quand on m'énerve même si dans l'ensemble, je reste calme.

Charisme : 7: Je suis très loin d'être charismatique. Si on prend on compte les trois facteurs tels que l'apparence physique, la capacité à commander et la gentillesse, seul le troisième facteur sauve un peu l'honneur face aux deux premiers vraiment médiocres.

Au final, je suis légèrement au dessous de la moyenne (en admettant qu'un être humain est à 10 dans BG donc un francais moyen quoi). Bref un vrai roturier dans BG :D (d'ailleurs les roturiers ont 9 dans toutes leurs stats il me semble). Je ne serais pas capable de partir à l'aventure et d'intégrer une classe si j'étais dans BG.
Ma bio rp estici
Fëanturi
Loup
.

Message par Fëanturi »

Alors...

Alignement: loyal neutre: je suis impartial quand j'ai pas de très bonnes raisons mais si je fais une promesse je la tiens
Force:10 Ca va, mais pas ouf
Dextérité: 6 Je peux même pas toucher mes pieds avec les mains sans courber les pieds, mon max d'écart des jambes est en dessous de 90° (grand écart: 180°)
Constitution: 4 Carence de calcium, je me suis cassé le bras en tombant d'une marche... et je suis constamment enrhumé (sans être frileux et sans être casse cou)
Intelligence: 15 (étudiant à Normal Sup, premier de ma classe de la seconde à la terminale)
Sagesse: 12 beaucoup de culture littéraire et mythologique, le reste non)
Charisme: 8 personne me croit jamais, sauf mes amis

Essayez de vous créer ça dans BG vous tenez quoi, 2 minutes ^^ je suis sur qu'avec 4 de Con on tient pas le flèche de Tamoko ou les premières tortures d'Irenicus
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Bon aller... Je m'y mets aussi puisque quelqu'un à jouer les nécromanciens avant moi ^^

Race : Humain J'ai pas eu le choix
Classe : Berserker (Guerrier) Difficile à allumer, mais difficile à arrêter (c'est de famille)
Alignement : Chaotique Neutre Je ne crois pas aux lois qui ne servent qu'à protéger les plus riches et le Bien et le Mal sont bien trop subjectif à mon sens
Caractéristiques.
[INDENT]Force : 16 Parce que je suis capable de soulever l'enclume dans mon garage (220kg) et que je la déplace de temps en temps et qu'en salle de gym je mets la presse à 400kg...
Dextérité : 14 J'ai une bonne coordination œil-main (j'ai fais des régionaux de basketball et je dessinais pas mal plus jeune) et lorsque je tirais à l'arc je touchais ma cible relativement souvent (mais la ça date)
Constitution : 10 Bien que je ne tombe pas facilement malade, j'ai quelques allergies aux arbres et je comprends aussi l'endurance ici (qui me manque quand même)
Intelligence : 12 Parce que j'ai suivi une formation supérieure (donc je dois en avoir un poil de plus que la moyenne dans le caillou)
Sagesse : 8 Je ne suis pas particulièrement sage et j'ai tendance, soit à agir avant, soit à prendre trop de temps pour agir (ça s'équilibre)
Charisme : 6 Leadership 0, butterface 0 et en plus je ne soigne pas mon apparence parce que l'avis d'autrui m'indiffère
[/INDENT]

Conclusion : Je fais une bonne victime pour les monstres de Faerun :whistle3:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Tiens, j'ai jamais répondu à ce sujet ? Oui me semble que j'ai toujours trouvé ça un peu dur... Essayons toutefois :p

Alors, en suivant les indications de Smidge...
Quelques infos tirées du guide du maître de la 2nde édition (d'où sont extraites les règles de BG) :

Pour le reste :
13-14 = élevé
15-16 = exceptionnel

Hum...

Force : 7
Gringalette comme je suis, je pense c'est pas vraiment sous une armure de plates que je trouverai mon avantage. Si, si je veux mourir étouffée :gign: .

Dextérité : 9
Mauvaise là encore, ou tout simplement dans la moyenne. La coordination, chez moi, ça se bosse. A mort :gign: . Tellement que je vous dis pas combien de temps il me faut pour faire un truc avec les béquilles que je me trimballe pour l'instant :gign: .
Bah, à côté de ça, je suis assez souple... ça compense :gign: . Un peu :gign: .

Constitution : 11
Ca dépend ce qu'on me propose : je résiste plutôt bien à la maladie, à certaines cochonneries, à l'alcool :gign: , mais pas à certains médocs.

Intelligence : 13
Hein, mais c'est là que ça avait foutu le camp !
Bah, je me débrouille pas mal de ce côté là, sans m'appeler Einstein non plus.

Sagesse : 14
L'hémorragie est passée aussi par ici.
En fait, j'analyse, je vérifie, j'envisage un certain nombre de choses que je fais. Je le fais assez vite, de manière à prendre rapidement une décision la moins désavantageuse possible, et si possible très pratique...

Charisme : 12
J'en suis pas encore à galvaniser les foules, mais j'ai parfois certaines compétences de persuasion qui me font dire que j'ai bel et bien fait des études avec mention "marchande de tapis inside".

Bon, tout ça, c'est dégueu pour un personnage des royaumes par contre... Parce qu'à part devenir une prêtresse un peu soularde sur les bords, je ne me vois pas de carrière toute tracée :gign: .
Et donc oui, comme toi Okau, je fais une bonne victime de monstres, je pense :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Eh ben allons y de mon côté...Alors qu'es que je serais a la sauce Baldur gate/RO...Beeen a part un mendiant ou un scribe obéissant de chateau suif...

Force:on va dire 9...je peux porter du lourd,mais de la a porter des caisses ou des sacs de ciment de 25/30 kilos trois quatre heures durant faut pas y compter.

Dextérité: 5....étant éclopé tout côté droit ça aide pas...et qu'on me demande pas de faire un double salto arrière suivi d'un triple loutz piqué, mon dos en argent et moi on peut pas suivre...*T T*

Constitution:12,Rarement malade et quand je le suis souvent en deux jours ça se tasse...a part des p'tits rhumes des foins...on va dire que ça pèche pas au niveau du métabolisme.

Intélligence:11,J'ai eu le bachôt L,et tapé quatre ans de fac par derrière...Donc on va dire que je suis pas trop con,mais je suis pas forcément un scientifique ou un génie.

Sagesse:14,La c'est mieux,sans me balancer de roses,je prend jamais de décisions sur un coup de tête et je préfère souvent regarder la situation dans son ensemble avant d'avoir un avis définitif ou de prendre une décision qui peut potenciellement impacter la vie de plusiers personnes autour de moi.

Charisme:14,Aussi loin que je puisse me souvenir du moins a l'école jusqu'a la fac,j'étais souvent le bon copain qu'on allait voir pour un conseil,un avis ou carrément faire la médiation...pas forcément le béllatre du coin façon Brad Pitt ou Ben Affleck...Mais j'étais plutôt charismatique,pas non plus le chef absolu d'une bande de copains,mais l'un des principaux lieutenants assurément.

Voila voila,J'ai fait aussi franc que possible.* ^^ *

Ouuuups,et l'alignement?Ben Chaotique bon pourquoi?Et F...les lois!Na!
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »