Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Partie parfaitement imparfaite
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Partie parfaitement imparfaite
.
Salut, je voudrai refaire une partie « imparfaite », je m’explique : je veux faire une partie ou il ne reste plus que mon perso avant la fin, soit en massacrants les autres, soit en les lourdants. Es ce possible ?
Cordialement.
Cordialement.
-
- Elarion
- Loup noir
- Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.
Ben je na sais pas trop car je n'ai pas tenté, le meilleur conseil que je puis te donner est le suivant : essaye !
Bonne chance !
Bonne chance !
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
.
Ben je sais que si tu choisis de soutenir les templiers, à la tour du cercle, il faudra tuer Wynne. Si tu choisis de détruire la sainte urne, c'est Leliana qui se mettra en travers de ta route et qu'il faudra tuer. Pour le conclave, si tu choisis de laisser la vie sauve à Loghain, Alistair quittera l'équipe ou il peut être exécuté (mais bon, tu gagneras Loghain dans ton groupe, quoi).
Si tu choisis de ne pas accomplir le rituel de Morrigan, elle partira (mais c'est très tardif aussi).
Ah oui, pour Zevran, il suffit de le tuer au début quand il foire sa tentative d'assassinat (mais il y a aussi une possibilité de le laisser partir plus tard quand les corbeaux tendent une nouvelle embuscade). Pour le mabari, on a le choix de pas le prendre avec nous au début, si on a pas pris le scénario de noble humain, il me semble, mais j'en suis pas sûre, je l'ai pris à chaque fois.
Après, pour les autres, je sais pas trop. Je sais pas si quelque chose peut faire fuir Oghren
Si tu choisis de ne pas accomplir le rituel de Morrigan, elle partira (mais c'est très tardif aussi).
Ah oui, pour Zevran, il suffit de le tuer au début quand il foire sa tentative d'assassinat (mais il y a aussi une possibilité de le laisser partir plus tard quand les corbeaux tendent une nouvelle embuscade). Pour le mabari, on a le choix de pas le prendre avec nous au début, si on a pas pris le scénario de noble humain, il me semble, mais j'en suis pas sûre, je l'ai pris à chaque fois.
Après, pour les autres, je sais pas trop. Je sais pas si quelque chose peut faire fuir Oghren
- Ailyn
- Glabrezu
.
N'est-il pas tout simplement possible de ne sélectionner que le personnage principal lors de la sortie du camp ?Soraes a écrit :Ben je sais que si tu choisis de soutenir les templiers, à la tour du cercle, il faudra tuer Wynne. Si tu choisis de détruire la sainte urne, c'est Leliana qui se mettra en travers de ta route et qu'il faudra tuer. Pour le conclave, si tu choisis de laisser la vie sauve à Loghain, Alistair quittera l'équipe ou il peut être exécuté (mais bon, tu gagneras Loghain dans ton groupe, quoi).
Remarque : un petit effort sur le langage SMS serait le bienvenu .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !