Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre score dans l'Arène

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Votre score dans l'Arène

.

Message par Taliesin »

Vous êtes descendu dans l'arène ; vous avez dégainé vos glaives, puis vous vous êtes jeté dans la mêlée, affrontant vaillamment, vague après vague, des hordes sans cesse plus puissantes d'adversaires. Puis, après moult exploits, vous avez succombé. Car l'on succombe toujours...

Oui, mais quel score avez-vous obtenu ? Combien de points vos prouesses vous ont-elles rapporté ?

Je commence avec le résultat que m'a valu ma première tentative. J'ai joué en facile, mais comme le niveau de difficulté influe sur le nombre de points récoltés, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire de le préciser :

939

(C'est nul, je sais, mais ce mode n'est vraiment pas fait pour moi :gign: )
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Rigel
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 21:37
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rigel »

4252 en difficulté normale ! Je suis arrivé aux spectres mais là ça deviens vraiment chaud, j'ai déjà eu de la chance de passer le sorcier et les deux tueurs de roi et le loup garou ! Sinon en continuant à jouer je suis arrivé une fois au combat 20 !!!
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oh, un autre topic que je n'avais point vu et qu'il est grand temps que je ressorte de l'oubli!

J'ai toujours été et je serai sans doute éternellement une quiche avec le système combat de ce jeu. Autant TW1, même en difficile, et malgré les horreurs du premier chapitre, j'arrive à le finir sans souci; autant pour TW2, le didacticiel, après que je sois piteusement morte lors du dernier combat sans avoir réussi à tuer qui que ce soit, m'a sèchement fait "il vous faut jouer en facile, pauvre enfant".

Tout ceci pour essayer de minimiser la consternation de celui qui lira mon premier score dans l'Arène : 480. Eh oui. En facile, faut-il le préciser?
Et sachez qu'à ce jour c'est mon meilleur score. En effet, ayant voulu réessayer par la suite, j'ai cette fois atteint le score faramineux de 220. Je ne sais plus si je suis morte au bout du 2e ou 3e combat... Et encore, il faut savoir que j'ai eu 220 avec un bonus dû au fait que j'ai tué un nekker avec Aard. Allez-y, riez.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Bonjour a tous !

Pour la 1ere fois j'ai réussi à passer le combat avec les brouxes/spectres/guerriers zombies (il aura fallu que j'engage le mercenaire humain, d'ailleurs il y est passé). Je trouve que ce combat est un palier car les suivants sont (à mon avis) plus faciles. Lors des combats avec beaucoup d'ennemis, j'ai continué a prendre le mercenaire humain par contre.

Je suis arrivé un peu après le 20ème combat, je me suis fait avoir par les 5 golems. Bonne chance si vous êtes contre eux !!

Pour mon score, en mode Facile, j'ai fait 16359 :)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité