Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avec quel niveau de difficulté jouez-vous ?

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Avec quel niveau de difficulté jouez-vous ?

.

Message par Taliesin »

Il existe désormais cinq niveaux de difficulté pour The Witcher 2 :
  • Facile
  • Normal
  • Difficile
  • Ténèbres (introduit par la version 2.0)
  • Suicidaire (avec comme particularité l'impossibilité de continuer le jeu ou de recharger ses sauvegardes si Geralt meurt)
Avec lequel avez vous commencé votre première partie ? Qu'avez-vous choisi pour les suivantes ? Vous arrive-t-il de baisser ou au contraire d'augmenter le niveau au cours de l'aventure ? Bref, dites-nous tout sur vos choix en matière de difficulté !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai fais en facile les deux voies. La prochaine fois, je joue en normal.
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

C'est assez particulier...

J'ai commencé le prologue en "difficile", ayant terminer TW en hard... Mais me faisant laminé à chaque combat, j'ai changé en normal.
Vers la fin, il m'est arrivé de passer en facile (contre le gros tas de Nilfgaardien avant de libérer Triss et contre le Dragon).
Dommi
Xvart
.

Message par Dommi »

J'ai fait les deux voies en difficile et je viens de recommencer une partie en ténèbres. (devoir refaire la totalité du jeu sur une seule petite erreur m'effraie pour le moment :whistle3: )
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Moi j'ai joué en difficile au début, en abaissant la difficulté pour le dragon ou je n'arrivais pas à passer sans me faire dégommé. J'ai gardé ce mode pendant presque toute la voie de Iorveth, sauf de tps en tps au début, mais dès l'acte 2,, c'est plus facile...

Je travaille la voie de Roche en ce moment, en difficile, j'en suis à l'acte 2...

Je vais tester en mode Ténèbres un de ces quatre, histoire de voir si j'en suis capable...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
lkbors
Grouilleux malade
.

Message par lkbors »

Difficulté normale pour moi pour la première fois.
Aucune difficultés apparentes si ce n'était le Keyran lors de la sortie du jeux :read:

Pour la suite je suis déjà sur la fin de l'acte 2 en mode ténèbre et je suis agréablement surpris !
Pour un casual je m'en sort plutôt bien jusque là :ok:

Et j'avoue que les nouveaux sets proposé à chaque chapitre m'aide pas mal !!

Je m'attends au pire avec le dragon plus tard... Wait and see :smoke:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Ma toute première partie était en normal. Depuis je suis passé en Ténèbres, mode que je prends systématiquement, pour avoir les sets d'Armures du Fratricide, du Blasphémateur et du Parjure ;)
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : En ligne
.

Message par SergioToutCourt »

j'ai fait en facile les 2 choix (Hiorveth -> Sorcier et Roche -> Epéiste) ayant quelques soucis avec le gameplay
et la latence de la souris (ça me permet de ne quasiment pas utiliser la méditation et les améliorations temporaires,
écrans ou la souris déconne et les évitements).

EDIT 04/08/2016 : en mode normal, Hiorveth -> Epéiste (3 combats en mode facile ...) effectué

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »