- Facile
- Normal
- Difficile
- Ténèbres (introduit par la version 2.0)
- Suicidaire (avec comme particularité l'impossibilité de continuer le jeu ou de recharger ses sauvegardes si Geralt meurt)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Avec quel niveau de difficulté jouez-vous ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Avec quel niveau de difficulté jouez-vous ?
.
Il existe désormais cinq niveaux de difficulté pour The Witcher 2 :
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Elarion
- Loup noir
- Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.
Moi j'ai joué en difficile au début, en abaissant la difficulté pour le dragon ou je n'arrivais pas à passer sans me faire dégommé. J'ai gardé ce mode pendant presque toute la voie de Iorveth, sauf de tps en tps au début, mais dès l'acte 2,, c'est plus facile...
Je travaille la voie de Roche en ce moment, en difficile, j'en suis à l'acte 2...
Je vais tester en mode Ténèbres un de ces quatre, histoire de voir si j'en suis capable...
Je travaille la voie de Roche en ce moment, en difficile, j'en suis à l'acte 2...
Je vais tester en mode Ténèbres un de ces quatre, histoire de voir si j'en suis capable...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
.
Difficulté normale pour moi pour la première fois.
Aucune difficultés apparentes si ce n'était le Keyran lors de la sortie du jeux
Pour la suite je suis déjà sur la fin de l'acte 2 en mode ténèbre et je suis agréablement surpris !
Pour un casual je m'en sort plutôt bien jusque là
Et j'avoue que les nouveaux sets proposé à chaque chapitre m'aide pas mal !!
Je m'attends au pire avec le dragon plus tard... Wait and see
Aucune difficultés apparentes si ce n'était le Keyran lors de la sortie du jeux
Pour la suite je suis déjà sur la fin de l'acte 2 en mode ténèbre et je suis agréablement surpris !
Pour un casual je m'en sort plutôt bien jusque là
Et j'avoue que les nouveaux sets proposé à chaque chapitre m'aide pas mal !!
Je m'attends au pire avec le dragon plus tard... Wait and see
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : En ligne
.
j'ai fait en facile les 2 choix (Hiorveth -> Sorcier et Roche -> Epéiste) ayant quelques soucis avec le gameplay
et la latence de la souris (ça me permet de ne quasiment pas utiliser la méditation et les améliorations temporaires,
écrans ou la souris déconne et les évitements).
EDIT 04/08/2016 : en mode normal, Hiorveth -> Epéiste (3 combats en mode facile ...) effectué
et la latence de la souris (ça me permet de ne quasiment pas utiliser la méditation et les améliorations temporaires,
écrans ou la souris déconne et les évitements).
EDIT 04/08/2016 : en mode normal, Hiorveth -> Epéiste (3 combats en mode facile ...) effectué