Hello everybody.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir le fichier weidu.log de sa méga install ? Je savais le produire avant mais j'y ai lus touché depuis plus d edeux années et je me souviens plus.
Il me semble qu'il faut utiliser NI pour ça mais je ne sais plus du tout. Et après des recherches sur ce forum mais aussi sur le net aussi bien en français qu'en anglais je ne trouve aucun guide utile.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] j'ai perdu le do de ma clarinette...
- colonel klinck
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[MEGA-INSTALL] j'ai perdu le do de ma clarinette...
.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
-
- colonel klinck
- Ogre
.
Graoumf a écrit :Le WeiDU.log ? Il est dans le répertoire de BG2 normalement.
A moins que ce soit différent pour les mega-install ?
Ah je racontais n'importe quoi ! Je vois. Merci graoumpf ! Maintenant je poste un topic avec mon weidu.log en exposant un bug emm... sur ma mega install.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Complément d'information ajouté pour ceux qui tomberaient sur ce sujet
La FAQ d'utilisation de mods indique où trouver le fichier WeiDU.log et quel programme utiliser pour l'ouvrir.
PS : colonel klinck, tu ferais mieux d'utiliser des noms explicites pour le titre de tes requêtes, quitte à laisser parler les métaphores ou la poésie ensuite dans le texte du message, de façon à éviter qu'on ne délaisse ta question par manque d'intérêt. Et l'outil de recherche du forum serait aussi plus efficace. Merci.
La FAQ d'utilisation de mods indique où trouver le fichier WeiDU.log et quel programme utiliser pour l'ouvrir.
PS : colonel klinck, tu ferais mieux d'utiliser des noms explicites pour le titre de tes requêtes, quitte à laisser parler les métaphores ou la poésie ensuite dans le texte du message, de façon à éviter qu'on ne délaisse ta question par manque d'intérêt. Et l'outil de recherche du forum serait aussi plus efficace. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !