Selphira dans son superlisting de méga install écrit :
"World Fixpack v10.2.1 Avant de lancer le fichier .bat (en mode administrateur si vous êtes sous Windows vista/7), il faudra décompresser tous vos mods dans le dossier de BG2."
Donc je dois décompresser tous mes mods , sans les installer, dans le dossier de destination( le mien s'appelle SoA) avant que d'activer Big World Fixpack v10.2.1 . J'ai désactivé le mode administrateur comme ça c'est fait !
Seulement je me dis que tous ces mods décompressés ça va faire des centaines de fichiers dans ce dossier. Comment je vais m'y retrouver ensuite déjà qu'une vache y retrouverai pas son veau...pour ensuite activer tout les set up de chaque mod et les installer ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
|BWP] Demande de précision sur l'utilisation de Big World Fixpack v10.2.1
- colonel klinck
- Ogre
- Statut : Hors ligne
|BWP] Demande de précision sur l'utilisation de Big World Fixpack v10.2.1
.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- Shiir
- Loup noir
.
Eh bien, normalement ils portent le nom de Setup-(nom du mod) et ont une icône particulière. Si tu ranges les fichiers par type, tu vas vite tous les retrouver.
Méfie-toi par contre, certains mods sont décompressés dans un dossier (qu'ils créent) et dans lequel se trouve le setup et autres fichiers. Si tu ne trouves pas le setup d'un mod en particulier, n'hésite pas à fouiller. Ou alors, tu peux simplement décompresser l'archive dans un dossier vierge pour voir exactement ce qu'il en sort et retrouver le tout par la suite.
Méfie-toi par contre, certains mods sont décompressés dans un dossier (qu'ils créent) et dans lequel se trouve le setup et autres fichiers. Si tu ne trouves pas le setup d'un mod en particulier, n'hésite pas à fouiller. Ou alors, tu peux simplement décompresser l'archive dans un dossier vierge pour voir exactement ce qu'il en sort et retrouver le tout par la suite.
Trop d'intelligence tourne en folie !!
La preuve : regarder Xzar !
La preuve : regarder Xzar !
- colonel klinck
- Ogre
.
Ha oui cool ! Merci. J'ai en fait déjà commencé. Mais c'est long et pénible en plus je sisa par expériecne qu'il n'est pas rare de de "rater" sa méga install au premier essai. Aussi j'essaie de minimiser ce risque.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...