Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IA] Conseil pour Infinity Animation Core Weidu beta 5

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne

[IA] Conseil pour Infinity Animation Core Weidu beta 5

.

Message par colonel klinck »

Bien le bonjour,

Je reviens à vous gentes dames et messires administrateurs ainsi que les nobles petits et gros débrouillards de la méga install en ces temps troublés.
Le mod Infinity Animation Core Weidu beta 5 est cité par Selphira sur sa fameuse liste ordonnée super bien et tout et tout. Le problème c'est que j'ai parcouru assez attentivement les tenants et aboutissants de ce mod sur son forum d'origine ShS et tout celà m'a l'air très compliqué pour le pauvre forçat de l'informatique que je suis.
Ma première question sera donc : ce mod est t'il indispensable au bon fonctionnement de la méga install que je m'apprête à installer sachant qu'à quelques très rares éléments près elle comporte tous les mods de la fameuse liste de Selphira ?
Si non vaut il la peine tout de même d'être installé ?
N'est t'il pas buggé outre mesure?
Ensuite Selphira mentionne qu'il faut télécharger les autres mods IA dans le dossier \content du mode IA Core WEIDU beta5. Ça je pige mais en regardant sur le readme du forum de ShS dédié à ce mod je m'aperçois qu'il faut en fait soit décompressé les autre smods d'animation soit dans ce dossier soit dans un autre dossier nommé \restore. Ma quatrième question est donc pour tel ou tel mod IA téléchargé comment savoir dans quel contenu (\content ou \restore) il faut l'insérer ?
:read:

J'ai trouvé pour la dernière question sur le forume de ShS réponse donnée par Miloch : "You need to download the Core package (usually on page 2 of downloads) for the main installer. After that, you probably need the base animations and others depending on your install. For a typical BWP megamod type of install, you'll likely need all packages listed there, and extracted to the /content folder without subfolders as described in the readme (except BG2_Restores which should go in the /restore folder".
Donc tous les mods dans le dossier content sauf le mod BG2_Restores qui va dans le dossier Restore...
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »