Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fanfics sur le royaume de Féérune

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Avatar du membre
Marina
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011, 12:53
Localisation : france
Statut : Hors ligne

Fanfics sur le royaume de Féérune

.

Message par Marina »

Tout d'abord, avant de lancer mon annonce, je voudrais demander pardon pour la gêne eventuelle occasionée. Je ne veux pas compromettre le bon fonctionnement de ce joli forum.
Aussi, si mon annonce perturbe quoi que ce soit, faites le moi savoir. Voilà, j'envoie la sauce:

"Oyez oyez,

Amis des royaumes oubliés, je suis actuellement en train de créer un site sur le fantastique monde de Bladur's gate, NeverWinter Nights et Icewind Dale, j'aimerai créer une bibliothèque de fanfictions, donc, si vous avez toujours eu envie de raconter vos aventures ou les aventures des autres, allez y!
Envoyez moi vos écrits par messagerie privée.
Si certains ont lu des livres des éditions MILADY et FLEUVE NOIR, je serai ravie d'avoir leurs impressions sur tel ou tel tome accopagné d'un petit résumé du livre.
A vos plumes!
De plus j'aimerai mettre en ligne une section consacrée à l'histoire, la géographie et la mythologie de Féerune, si certains sont interessés pour jouer les professeurs, faites moi signe!


Marina
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité