Alors voilà je me présente: fille plus toute jeune

J'ai commencé à jouer en 1999 (c'est l'année où j'ai eu mon premier PC) avec "Nomad Soul" (quelqu'un s'en souvient? Avec des musiques de Bowie... Un chouette jeu). Désormais je ne joue plus qu'à des RPG (mes préférés étant The Witcher 1 et 2, Dragon Age (juste le 1er), Neverwinter Nights) ou à de petits jeux indés du type Limbo ou Machinarium.
Mon tout premier choc de lecture (à 12 ans), je le dois à Tolkien et j'ai poursuivi avec des lectures heroïc fantasy "classiques" du type Jack Vance, Moorcock... J'aime la littérature en générale (c'est d'ailleurs ce que j'ai choisi d'étudier à la fac) avec une préférence pour le XIXe s français et le roman noir américain.
J'ai jadis exercé une profession qui m'a permis de vivre à l'étranger pendant quelques années (prof de français) mais comme j'aime les nouveaux défis (ça c'est extrait de mon discours "entretien d'embauche") et surtout comme je déteste la répétitivité, le quotidien stagnant et que je suis profondément instable, j'ai changé de profession et compte encore le faire à l'avenir.
Que dire d'autre? J'aime la bière belge (la chouffe, la saint feuillien, la chimay bleue etc. un de mes grands fantasmes étant de me retrouver moine brasseur dans une abbaye belge, il y a quelques centaines d'années, ben oui, chacun ses fantasmes) j'aime bien manger, cuisiner (ça détend mieux qu'une séance de yoga si si c'est vrai), et quand j'étais petite fille, j'étais amoureuse de Fantômas (Ah! ce masque bleu-vert) puis de Darth Vader (Ah! cette respiration rauque) puis... Bon je m'égare.
Très contente de me joindre à une communauté que je connais en anonyme depuis des années (merci beaucoup pour les soluces...)
A bientôt sur les forums!
Monelle