(EDIT : remise en page)
C'est une période qui ne me marque pas vraiment.
[*] Les années '50, l' âge d' or d' Hollywood et l' époque des films d' Hitchcock
C'est ce que j'appelle l'âge d'or musical personnellement. Pour moi, c'est la meilleur période au niveau créativité musical. Il nous reste un héritage musical énorme: Pink Floyd, Hendrick, Eric Clapton, Led Zep et bien d'autre encore.
[*] Les années 60, l' âge d' or de la croissance mai 68 le bon rock'n roll
Star War's Bat
[*] Les années 70, décennie de ma naissance et de celle du loto, les hippie, le discos
Emilie Jolie, je fus une grande fan, je repense avec émotion au jour où mon papa m'a acheté le 33 tour. Les années 80, c'est l'époque où j'étais fan de JJG
[*] Les années 80, les années Mitterrand Emile et Images
Star Wars édition spécial au ciné et tout un tas de série télé: le Caméléon, Profiler, Friends, une nounou d'enfer et Urgence (je regardais pas mal la téloche à l'époque).
[*] Les années 90, le rap, le clônage et internet,des nouvelles séries TV US de grande qualité
Le Seigneur des anneaux :l: Grand Coprs malade :l: L'humain d'abord :l: Castle :l:
[*] Les années 2000, le réchauffement climatique, facebook et les attentats du WTC
Fossy, je fus une grande grande fan de Hendrix et je sais quand il est mort hein et moi tout ces groupes, je les ai cité dans les années 60Mornagest a écrit :Jusque dans les années 90, je peux pas me prononcer, j'étais trop jeune (ou pas encore né o) pour me rendre vraiment compte...
Si je dois me baser uniquement sur ce que je découvre du passé, je dirais sans hésiter les 70. Surtout la première moitié, où il y avait en terme de musique une variété monstrueuse de groupes les plus dingos... Elanor a cité Led Zep et Pink Floyd, notamment (mais pourquoi pas Clapton ou Jimi Hendrix même s'il est décédé en 1970), mais je rajouterais la flopée de groupes de progressif que j'écoute en boucle à longueur d'année...
En terme de cinéma, rien de particulier, mais le cinéma et moi, c'est pas vraiment ça, disons
En matière politico-sociale, impossible à dire aussi sans y avoir réellement vécu, à mon avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités