Bon, je ne peux pas voter, mais si je pouvais le faire ça serai pour un peu des deux,
il faut que le programme soit bon, c'est certain, parce que ça annonce ce qui est prévu d’être fait ou pas fait. En revanche, si la personne qui présente un programme excellent en ayant l'air bien Hypocrite, le programme devient alors une façade d'attrait. Regardons le programme de Nicolas Sarkozy en 2007, il a séduit tout le monde (presque), mais le résultat, tapez "Sarkozy se contredit" ou un truc dans le genre sur internet : C'est pas les vidéos qui manquent !!
Bon d'accord, y a la crise pourrait-on dire, mais quand même, la plupart de ce qu'il a annoncé en 2007 à été réalisé...en sens inverse !! J'ai trouvé une vidéo il y a longtemps ou on entend les annonces du programme de notre cher président et la phrase (prononcée par lui) annonçant une réforme en totale contradiction à chaque fois !! On rit (jaune) tout le long de la vidéo !
Voilà mon point de vue : Il faut un bon (voire très bon) programme et un candidat qui sorte de la norme et qui soit sincère ! Bon, c'est dur de réaliser un programme, mais il faut au moins s'en tenir à ses principes !!
c'est mon point de vue après...