Voila je vais me lancer sur baldur's gate 2 pour la première fois mais avant cela j'ai quelque question :
Au niveau rp:
j'ai fini le premier il y a bien 6/7 ans ...
je me rappelle vaguement de l'histoire exact du premier mis a part les lien avec "sarevok" (sans trop spoil). es handicapant ? si oui ou pourrais je trouver un résumer pour éviter de rater certain aspect rp ?
mais ma question principal est surtout de savoir si oui ou non je rate beaucoup du jeu si je commence une partie multi pour faire une team idéal a mes yeux ?
cad les liens entres les compagnons , les romance , les sous quête des autres compagnons , leurs dialogue , etc.....
si oui , que me conseiller vous comme compagnons et mainchar ? je ne cherche pas vraiment la puissance mais plus un mélange de compétence afin de pouvoir profiter de toutes les subtilité de chaque classe ?
en gros je cherche au minimun :
avoir tous les sorts de mage / druide / prêtre au moins
un perso qui puisse jouer furtif/backstab
et les compétence sympas d'autre profession
je suis conscient de pas pouvoir tous avoir mais j'aimerai un savant mélange de toute les classe afin de profiter du gameplay.
en exemple je pensais une team : druide / prêtre / mage (et non pas sorcier pour justement "tester et profiter de tous les sorts") / voleur (surement assasin) / guerrier / barde ou rodeur ou autre qui puisse apporter un apport de compétence/gameplay supplémentaire par rapport au autre.
mais pas profiter des liens entre les vrai perso, j ai peur de rater quelque chose qui fait justement son charme.
pour préciser je lance une partie depuis de le debut mais TOB est installer et je compte le faire aussi par la suite.
je précise que je recherche pas la puissance (ne pas pouvoir profiter des meilleur bonus et arme du jeux n'est pas grave) mais plus une diversité entre les membre pour profiter de tous les aspect du jeux.
Merci pour vos futurs réponse
p.s: j'aime pas les paladin j'ai l impression qu'ils sont juste un mixte entre guerrier et prêtre mais si sont gameplay est radicalement différent pourriez vous me précisez en quoi ? (et encore pire pour moine ou je vois juste un guerrier qui se joue sans item ?)
en espérant choquer personne