Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Tuer Drizzt

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
jeanclodine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 11:18
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

[BGT] Tuer Drizzt

.

Message par jeanclodine »

Salut à tous
Premier message pour moi alors j'en profite pour vous saluer tous.
Je voudrais savoir si certains ont une technique pour tuer Drizzt sous BGT, sachant que j'avais l'habitude de le faire avec la technique des squelettes sous BG1, mais que ce n'est plus possible...
Désolé d'aborder ce sujet dont vous avez parlé 1000 fois, mais il me semble pas qu'une technique spécifique à BGT ait été évoquée.
Merci d'avance
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ahahah, jeanclodine, génial comme pseudo :bravo:

(désolé par contre si c'est ton vrai nom :gign: )


Par contre j'arrivais déjà pas à buter Drizzt avec BG1 en lui balançant des tonnes d'invocs dans la tronche, j'ai donc jamais essayé de le buter dans BGT, pas folle la guêpe, il m'aurait au moins fallu la moitié de l'armée des Etats-unis pour y arriver. :'(
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Tu peux le faire en invocant des monstres pour attirer son attention et en le faisant cribler de flèches par ton équipe. Cependant des arcs et flèches ordinaires ne suffiront pas : essaye d' utiliser des arcs courts ou longs +1 au minimum ainsi que des flèches +1 / +2 et aussi des potions d' amélioration du thaco. Tu peux trouver ces potions sur les corps des amazones qui t' attendent si mes souvenirs sont bons :gign: . Arcs et flèches peuvent être achetés chez Grondemarteau ou à Feldpost, à Bérégost.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
jeanclodine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 11:18
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne
.

Message par jeanclodine »

Merci pour les réponses, je vais faire comme t'as dit Bat
Mais c'est la folie comme il est beaucoup plus rapide que dans BG1 le lascar ! En plus il disparaît automatiquement quand on a tué tous les gnolls, qu'il ne prend même pas la peine de tuer d'ailleurs : il reste immobile en attendant qu'on fasse le boulot...
Sinon effectivement mon pseudo est un pseudo :)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités