Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Chevaliers du Zodiaque : la série abrégée

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

Les Chevaliers du Zodiaque : la série abrégée

.

Message par Smidge »

Une parodie assez réussie de la série animée des Chevaliers du Zodiaque.

Si vous êtes assez vieux (ou masochiste) pour connaître l'original, vous allez pouvoir découvrir en (presque) 12 épisodes, la "série abrégée".

La parodie reprend l'une des parties les plus connues de l'anime, à savoir l'arc du Sanctuaire.

Si certains épisodes sont parfois un peu lourds (les premiers ne sont pas les meilleurs), d'autres sont absolument géniaux, avec des répliques énormissimes :D Les clins d'oeil les jeux de mots et les références de toutes sortes sont légions, et certains sont assez savoureux. (Mention spéciale à l'épisode 7 :D )

Première maison : Un bien bel allié que le Bélier
Deuxième maison : Tu as tort, héros !
Troisième maison : J'ai mal pour les Gémeaux
Quatrième maison : Le crabe aux pinces d'or
Cinquième maison : Celui dont les poings sont des crocs de mauvais augure pour créer l'avenirSixième maison : Tiens, voilà du Bouddha
Septième maison : Le secret de la maison de la Balance
Huitième maison : Milo, amitié et rock'n'roll
Neuvième maison : Ça s'agite chez le Sagittaire
Dixième maison : L'ultime bide de Shyriû
Onzième maison : Le bon, la brute, et le zéro absolu
Douzième maison : Shun n' Roses
Epilogue : La Fin de (la) Saga

Bon visionnage !
Smidge
.

Message par Smidge »

avis aux amateurs, après plus d'un an et demi, l'épisode 12 est enfin dans les bacs ;)

Plus que l'épilogue !
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

"Aaaah les cailloux mes mortels ennemis !"

Mon dieu, j'ai découvert avant-hier ton post, je me suis éclaté à chaques épisodes ! :dance4:
ImageImageImage
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Nécro-posting, car je viens de voir que cela fait bientôt 3 semaines que le 13 et ultime épisode de cette cultissime parodie est disponible enfin ! :3
Je ne l'ai pas encore vu (encore de download), mais déjà hâte de voir les ~30minutes de délire clôturant CDZ ! \o/

https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4
ImageImageImage
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Misère, ça valait le coup d'attendre :p
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Smidge
.

Message par Smidge »

Vivement Poséidon !!
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Énorme, cette parodie. J'ai quand même dû lire les transcripts sur le site de l'auteur pour repérer pas mal de références qui m'étaient inconnues (principalement des films récents :gign: ).

J'ai adoré toutes les répliques du Grand Pope :lol: il est super bien rendu, c'est clairement mon préféré dans la bande... mais évidemment, les chevaliers ne sont pas en reste !

Bref, si vous avez deux heures trente à passer au coin du feu, je vous la recommande vivement. Bon, évidemment, c'est sûrement moins drôle quand on ne connaît pas l'original...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

- Toc, toc, toc
- Y a personne
- Haut les mains peau de lapin
- Zut, ça n'a pas marché ..."

C'est vrai que c'est vraiment sympa. On sent que les auteurs connaissent la série sur le bout des doigts. Le doublage est bien synchronisé et les dialogues toujours bien trouvés.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

"Aaaaah les cailloux, mes mortels ennemis !"

Je ne me lasserais jamais de celle là. :sarcastic_blum:
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »