Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT][TECH] BGT et BG1 pur

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
David50
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:10
Statut : Hors ligne

[BGT][TECH] BGT et BG1 pur

.

Message par David50 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux toucher à mon BG1 installé, avec des mods et widescreen pour pouvoir y jouer en parallèle de BGT que je lance depuis BG2 ?
En somme une fois l'installation de BGT et la récupération des fichiers de BG1 BGT a t'il besoin de retourner dans le répertoire de BG1 ou suis-je libre de faire ce que je veux ?

D'avance merci.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

normalement, tu peux t'en servir comme tu veux (puisqu'on peut même supprimer BG1 une fois BGT installé)
David50
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:10
Statut : Hors ligne
.

Message par David50 »

Merci de ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité