Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Nouvelle installation, besoin d'une vérification
[MEGA-INSTALL] Nouvelle installation, besoin d'une vérification
.
Bonjour,
Je prévois de réinstaller BGII suite à un bug et je souhaiterai en profiter pour lancer une grosse install avec différents mods dans le but de rajouter des quetes et d'accroitre la difficulté. Néanmoins je suis pas hyper à l'aise avec l'installation de mods, j'aimerais donc votre avis, ca serait ma première grosse installation.
Je souhaite installer les mods suivants:
-patch BG2 Fixpack
-Ascenscion
-Tactics (je ne souhaite installer aucun composant de "difficulté", juste pouvoir installer les composants de quetes tel que "le Rituel", "Kuroisan, Kensai d'acide", etc)
-Sword Coast Stratagems II (la pour le coup je pense augmenter la difficulté via ce mod en installant la majorité des composants)
-PNJ Solaufein
-Item Upgrade
-Underrepresented Items
-Butchery
-Rogue Rebalancing
-Innershade (un avis?)
-Tower of deception (un avis?)
-Revised Battles (est ce que ca fait doublon avec SCSII ou pas?)
-Dungeon-Be-Gone
-Tales of Anegh (un avis?)
-Level1 NPC
-Worldmap
-TDD ??? (est ce que c'est vraiment gros bill? est ce que ca se passe uniquement dans SoA ou pas? est ce que ca modifie complètement le jeu ou est ce que c'est juste un ajout gigantesque?)
-Return to Trademeet ??? (pareil, à quel moment intervient ce mod? Après la fin de ToB?)
Donc en regardant le post sur l'ordre des mods et en ayant un peu lu certains Readme, je partirai sur cet ordre:
-Ascenscion
-BG2 Fixpack
-TDD (si je le mets)
-Tower of deception
-Innershade
-Tales of Anegh (?)
-Butchery
-Underrepresented Items
-Item Upgrade
-Tactics (?)
-Solaufein
-Revised Battles (?)
-Rogue Rebalancing
-SCSII (?)
-Dungeon-Be-Gone (il va ou celui la?)
-Worldmap (meme question)
-Level1 NPC (meme question)
Voila, est ce que c'est le bon ordre ou est ce que j'ai commis des erreurs? Ou dois je mettre Return to Trademeet si je choisis de l'installer également? Existe t'il des incompatibilités entre les mods sélectionnés?
Enfin avez vous des mods à me conseiller si on considère que "l'esprit" de cette installation est de rajouter des quètes sans trop modifier l'histoire de départ de BGII et d'accroitre la difficulté sans pour autant rendre le jeu impossible? (de meme si vous avez des précisions sur TDD et Return to Trademeet je suis preneur, ca reste quand meme assez flou pour moi)
Je prévois de réinstaller BGII suite à un bug et je souhaiterai en profiter pour lancer une grosse install avec différents mods dans le but de rajouter des quetes et d'accroitre la difficulté. Néanmoins je suis pas hyper à l'aise avec l'installation de mods, j'aimerais donc votre avis, ca serait ma première grosse installation.
Je souhaite installer les mods suivants:
-patch BG2 Fixpack
-Ascenscion
-Tactics (je ne souhaite installer aucun composant de "difficulté", juste pouvoir installer les composants de quetes tel que "le Rituel", "Kuroisan, Kensai d'acide", etc)
-Sword Coast Stratagems II (la pour le coup je pense augmenter la difficulté via ce mod en installant la majorité des composants)
-PNJ Solaufein
-Item Upgrade
-Underrepresented Items
-Butchery
-Rogue Rebalancing
-Innershade (un avis?)
-Tower of deception (un avis?)
-Revised Battles (est ce que ca fait doublon avec SCSII ou pas?)
-Dungeon-Be-Gone
-Tales of Anegh (un avis?)
-Level1 NPC
-Worldmap
-TDD ??? (est ce que c'est vraiment gros bill? est ce que ca se passe uniquement dans SoA ou pas? est ce que ca modifie complètement le jeu ou est ce que c'est juste un ajout gigantesque?)
-Return to Trademeet ??? (pareil, à quel moment intervient ce mod? Après la fin de ToB?)
Donc en regardant le post sur l'ordre des mods et en ayant un peu lu certains Readme, je partirai sur cet ordre:
-Ascenscion
-BG2 Fixpack
-TDD (si je le mets)
-Tower of deception
-Innershade
-Tales of Anegh (?)
-Butchery
-Underrepresented Items
-Item Upgrade
-Tactics (?)
-Solaufein
-Revised Battles (?)
-Rogue Rebalancing
-SCSII (?)
-Dungeon-Be-Gone (il va ou celui la?)
-Worldmap (meme question)
-Level1 NPC (meme question)
Voila, est ce que c'est le bon ordre ou est ce que j'ai commis des erreurs? Ou dois je mettre Return to Trademeet si je choisis de l'installer également? Existe t'il des incompatibilités entre les mods sélectionnés?
Enfin avez vous des mods à me conseiller si on considère que "l'esprit" de cette installation est de rajouter des quètes sans trop modifier l'histoire de départ de BGII et d'accroitre la difficulté sans pour autant rendre le jeu impossible? (de meme si vous avez des précisions sur TDD et Return to Trademeet je suis preneur, ca reste quand meme assez flou pour moi)
-
- Statut : Hors ligne
.
Worldmap s'installe à la fin, mais il faut le dézipper dans le répertoire du jeu au tout début, de façon à ce que l'install des moéga-mods type TDD se passe bien.
TDD est tout ce que tu as dit : grosbill, se passant dans SoA, un ajout gigantesque avec des nouveaux kits, des sorts, des quêtes, etc... le côté grosbill étant expliqué par le fait que c'est un des premiers mods jamais sortis.
En ce qui concerne Tactics et Ascension, je te conseille plutôt d'installer Big Picture qui en intègre quelques pans.
Return to Trademeet n'est pas traduit en français, et l'action se passe en effet après la fin de ToB.
Pour ce qui est des incompatibilités et de l'ordre d'install, je te renvoie au sujet de Selphira dans lequel tu as déjà lorgné, semble-t-il.
TDD est tout ce que tu as dit : grosbill, se passant dans SoA, un ajout gigantesque avec des nouveaux kits, des sorts, des quêtes, etc... le côté grosbill étant expliqué par le fait que c'est un des premiers mods jamais sortis.
En ce qui concerne Tactics et Ascension, je te conseille plutôt d'installer Big Picture qui en intègre quelques pans.
Return to Trademeet n'est pas traduit en français, et l'action se passe en effet après la fin de ToB.
Pour ce qui est des incompatibilités et de l'ordre d'install, je te renvoie au sujet de Selphira dans lequel tu as déjà lorgné, semble-t-il.
- Syntax
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour Xann,
Tout comme Graoumf, je te conseil le mode Big Picture, il contient "Ascension", le Rituel", "Kuroisan, Kensai d'acide" (ça t'évite donc d'installer tactics), pleins d'autres composants optionnels, et augmente également l'IA et la difficulté générale du jeu. Je te renvoie au wiki pour plus d'info : http://www.baldursgateworld.fr/wiki/ind ... ig_Picture
Pour ce qui est de l'ordre d'instalation, si tu lis l'anglais, la source la plus fiable selon moi est le guide du BigWorld Project, disponible ici : http://www.shsforums.net/files/file/534 ... 1-english/
Il me semble que le post de Selphira s'appuie d'ailleurs sur une ancienne version de ce guide.
Sinon, je te conseil également le mode Spell Revision (disponible depuis peu en français, merci les d'Oghmatiques), il revoie le système de sort et contribue à un meilleur coté tactique/stratégique (sorts OP supprimés, sorts useless améliorés ou complétements changés).
A cela je rajouterai TobEx (étend les capacités du moteur de BG2 et nécessaire pour certains mods), Check The Bodies (au lieu de TDD, énorme mod qui rajoute beaucoup de quêtes, et qui n'est pas grosbill ), Improved Asylum (augmente la difficulté de l'asile),Azengaard Tactical Encounter MOD (un combat supplémentaire contre un sbire d'Irenicus et amélioration de la crypte de Franc-Marché), Unfinished Business fo BG2 (quêtes pour BG2), Ding0 Experience Fixer (pour réduire l'XP gagné, sinon on devient vite super puissant), BG2 Tweaks (diver améliorations pour BG2).
Ils sont tous dispo en français.
Il y en aurai encore d'autre, mais je ne veux pas sortir de ton périmètre qui à pour but de "rajouter des quetes et d'accroitre la difficulté".
Tout comme Graoumf, je te conseil le mode Big Picture, il contient "Ascension", le Rituel", "Kuroisan, Kensai d'acide" (ça t'évite donc d'installer tactics), pleins d'autres composants optionnels, et augmente également l'IA et la difficulté générale du jeu. Je te renvoie au wiki pour plus d'info : http://www.baldursgateworld.fr/wiki/ind ... ig_Picture
Pour ce qui est de l'ordre d'instalation, si tu lis l'anglais, la source la plus fiable selon moi est le guide du BigWorld Project, disponible ici : http://www.shsforums.net/files/file/534 ... 1-english/
Il me semble que le post de Selphira s'appuie d'ailleurs sur une ancienne version de ce guide.
Sinon, je te conseil également le mode Spell Revision (disponible depuis peu en français, merci les d'Oghmatiques), il revoie le système de sort et contribue à un meilleur coté tactique/stratégique (sorts OP supprimés, sorts useless améliorés ou complétements changés).
A cela je rajouterai TobEx (étend les capacités du moteur de BG2 et nécessaire pour certains mods), Check The Bodies (au lieu de TDD, énorme mod qui rajoute beaucoup de quêtes, et qui n'est pas grosbill ), Improved Asylum (augmente la difficulté de l'asile),Azengaard Tactical Encounter MOD (un combat supplémentaire contre un sbire d'Irenicus et amélioration de la crypte de Franc-Marché), Unfinished Business fo BG2 (quêtes pour BG2), Ding0 Experience Fixer (pour réduire l'XP gagné, sinon on devient vite super puissant), BG2 Tweaks (diver améliorations pour BG2).
Ils sont tous dispo en français.
Il y en aurai encore d'autre, mais je ne veux pas sortir de ton périmètre qui à pour but de "rajouter des quetes et d'accroitre la difficulté".
.
Merci pour vos réponses
Syntax: J'ai malheureusement déja réalisé mon installation maintenant (j'ai inclus Azengaard), mais je retiens pour le futur, merci.
Par contre j'ai un léger soucis: afin de vérifier que tout allait bien j'ai lancé un début de partie avant de créer réellement mon équipe (je joue en multi-solo) et j'ai remarqué que les marchands du CD Bonus n'étaient pas la (robe de Vecna, heaume de Vhailor, etc). je ne me souviens plus à quel moment j'ai rajouté ces marchands, sachant que je les avait zappé de l'install ca a pas du etre au bon moment. Est ce qu'en regardant mon Weidu quelqu'un saurait ou ca merde? Ou alors quel mods je dois désinstaller pour intercaler correctement le mod de marchand du CD Bonus?
Syntax: J'ai malheureusement déja réalisé mon installation maintenant (j'ai inclus Azengaard), mais je retiens pour le futur, merci.
Par contre j'ai un léger soucis: afin de vérifier que tout allait bien j'ai lancé un début de partie avant de créer réellement mon équipe (je joue en multi-solo) et j'ai remarqué que les marchands du CD Bonus n'étaient pas la (robe de Vecna, heaume de Vhailor, etc). je ne me souviens plus à quel moment j'ai rajouté ces marchands, sachant que je les avait zappé de l'install ca a pas du etre au bon moment. Est ce qu'en regardant mon Weidu quelqu'un saurait ou ca merde? Ou alors quel mods je dois désinstaller pour intercaler correctement le mod de marchand du CD Bonus?
Code : Tout sélectionner
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #1 // Tales of Anegh (Weidu): v2.3
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #10 // Creature Balancing: v2.3
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #20 // AREA Balancing: v2.3
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #30 // Dialog & Script Balancing: v2.3
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #40 // Stores Balancing: v2.3
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #50 // Item Balancing: v2.3
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #0 // DrAzTiK revisions du combat contre Tazok & Dig_Dag.
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #1 // Equilibrage de certaines creatures generiques.(ORCS and OGRE)
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #2 // Equilibrage de Tazok et Dig-Dag.(à installer après SCS II, readme)
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v39
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v39
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis)
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #11 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #26 // Kit Archer pour les guerriers
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Mike Barnes
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Les Monts de la Marche de Mike Barnes
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #0 // Improved Battles - "Version patchee" v6
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #2 // Mencar Brisecaillou ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #4 // Maison Jae'llat amelioree
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #5 // Seigneur Roenall ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #6 // Geancephale ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #7 // Spectre de Sarevok ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #8 // Cohrvale, Bregg & Alamas ameliores
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #14 // Seigneur de la Penombre ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #15 // Crypte de FrancMarche amelioree
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #17 // Equipe des Egouts du Quartier du Temple davantage amelioree
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #18 // Kiser Jhaeri ameliore (ToB requis)
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #19 // Falahar ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #20 // Combats d'Arene des Drow ameliores
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #21 // Demon Chromatique ameliore
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #22 // Chevaliers de Sombre Renom
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #23 // Kit : Vengeur des Arcanes
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #24 // Kit : Maitre d'Armes
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #25 // Kit : Chevalier Demon
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #26 // Kit : Batard
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #27 // Modifier les competences, capacites et effets des fichiers .CRE. Ce composant doit IMPERATIVEMENT etre installe.
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.47
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2000 // Permettre au sort d'Assaut d'abattre les Parchemins de protection contre la magie: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2019 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure -> Les sorts d'antimagie ne ciblent toujours qu'une seule creature, mais affectent la cible qu'elle soit visible ou non (option par defaut): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2030 // Peau de fer se comporte comme Peau de pierre (peut etre brisee par une Breche): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2050 // Rendre individuelles les versions d'Immunite contre les Sorts, afin que les joueurs puissent les utiliser dans une Contingence, etc.: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2060 // Restauration majeure n'affecte qu'une creature: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2070 // Barriere de lames et Sphere de lames affectent uniquement les creatures hostiles: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2080 // Degats de Piege a cranes plafonnes a 12D6: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2090 // Rendre Mot de pouvoir : Cecite cible sur une seule creature: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2110 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a 1,5 x leur niveau (et non deux fois): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2120 // Sort de Fleau d'insectes legerement affaibli, et possibilite pour les Boucliers de feu de l'arreter: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2140 // Legere amelioration des sorts de Manteau, Manteau ameliore et Immunite absolue: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2150 // Rendre possible l'apprentissage des sequenceurs de sorts, declencheurs de sorts et contingences par tous les mages: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3010 // Retirer la capacite d'invisibilite du Baton de mage: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3050 // Remplacer les armes magiques +1 par de meilleures: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3070 // Separer les capacites de soin et de resurrection du sceptre de resurrection: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3520 // Retirer les munitions exagerement opportunes de certaines regions -> Retirer uniquement les projectiles non magiques des conteneurs aleatoires: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3530 // Ours plus rapides: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3540 // Grant large, flying, non-solid or similar creatures protection from Web and Entangle: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3994 // Augmenter le prix de la licence pour pratiquer la magie a Athkatla -> La licence coute 50.000 po: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4010 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4030 // Recuperer les objets laches en enfer: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4040 // Metamorphose amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4050 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de mourir de facon permanente: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4060 // Rendre la forteresse du barde accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4061 // Rendre la forteresse du pretre accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4062 // Rendre la forteresse du druide accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4063 // Rendre la forteresse du combattant accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4064 // Rendre la forteresse du paladin accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4065 // Rendre la forteresse du rodeur accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4067 // Rendre la forteresse du mage accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4100 // Traiter les Capacites de haut niveau des mages et des pretres comme des capacites innees plutot que comme des sorts memorisables (chacun ne pouvant etre choisis qu'une seule fois): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #5020 // Deplacer Bouh dans le sac de Minsc: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #5030 // Enlever les graphismes de Flou de la Cape de Deplacement: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6015 // Choix plus judicieux des competences martiales et des kits pour les combattants (corrige egalement quelques erreurs dans les caracteristiques des guerriers): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6035 // Golems ameliores: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6210 // Illasera plus intelligente: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6220 // Yaga-Shura plus intelligent: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6240 // Gromnir plus intelligent: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6250 // Melissane plus intelligente: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6270 // Donner a Irenicus et a Sendai d'Ascension les versions de SCSII de leurs scripts et capacites: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7020 // Trolls plus resistants: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7031 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte augmentee significativement: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7040 // Rencontres aleatoires ameliorees: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7078 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7090 // Antre des spectateurs amelioree (adapte du Quest Pack): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7111 // Drows legerement ameliores -> Laisser les defenses d'Ust Natha seules: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7120 // Tour de garde legerement amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7126 // Combat contre Irenicus en enfer ameliore (remix Tactics) -> Hybride Tactics-SCSII: v20
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.1
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #4 // PNJs recrutables avec une experience plus proche de celle du personnage principal -> Lors du recrutement initial et au retour dans le groupe: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.9
.
Et merde! Il me semblait l'avoir installé, mais dans le processus il est possible que j'ai zappé ce "détail" ... (Merci Anomaly)
J'aime perdre mon temps. Enfin bon je veux bien passer un peu plus de temps au départ si ca peut permettre de jouer tranquille après on va dire ...
Je vais désinstaller le jeu ca ira plus vite et je réinstallerai tout correctement ensuite, ca me permettra d'intégrer Big Picture et quelques autres petites choses.
"Enjoyyy! Now Xann goes back to his duties!"
(comprenne qui pourra )
J'aime perdre mon temps. Enfin bon je veux bien passer un peu plus de temps au départ si ca peut permettre de jouer tranquille après on va dire ...
Je vais désinstaller le jeu ca ira plus vite et je réinstallerai tout correctement ensuite, ca me permettra d'intégrer Big Picture et quelques autres petites choses.
"Enjoyyy! Now Xann goes back to his duties!"
(comprenne qui pourra )