Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Installer BG1 et BG2 (voire BGT) sur Mac OsX ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
kolbek
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012, 10:10
Statut : Hors ligne

[TECH] Installer BG1 et BG2 (voire BGT) sur Mac OsX ?

.

Message par kolbek »

Bonjour à tous,

J'avais à l'époque joué à la série des Baldur's Gate sur PC et j'aimerais aujourd'hui recommencer l'aventure.

Seulement je n'ai qu'un mac à la maison. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'installer les Baldur's Gate sur Mac OsX (encore mieux avec BG Trilogie si cela est possible) ?

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Hello,

À priori c'est possible, mais il faut bidouiller un peu, voir ici : http://www.gog.com/en/forum/baldurs_gat ... easy_steps
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Moltonnel
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 11:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Moltonnel »

Salut !

Pour le moment je viens d'installer BG2+TOB et BG1+TOSC en passant par Crossovers Game et ça marche nickel ! J'essaie dans le weekend pour BGT et les patchs et je viendrais poster si ça marche !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités