Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Questions sur la redistribution des points et sur le mode Ténèbres
Questions sur la redistribution des points et sur le mode Ténèbres
.
Bonjour/Bonsoir, tout le monde, voila je joue a The Witcher 2: Assassins Of King et je voudrais savoir s'il est possible de redistribuer mes point de compétence, j'ai fait de grosse erreurs et j'avoue que sa baisse le plaisir de jouer je n'est pas envi non plus de refaire une nouvelle partie... Si quelqu'un pourrais me répondre sa serais vraiment sympa. Merci d'avance '-'
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Hello !
Il existe bien un moyen de redistribuer les points. Mais il n'est accessible que vers la fin du jeu, à l'acte III, et donc à un moment où cela n'a plus beaucoup d'intérêt...
Ce sujet décrit le choses à faire pour avoir accès à cette redistribution. Mais gare aux spoilers !
Il existe bien un moyen de redistribuer les points. Mais il n'est accessible que vers la fin du jeu, à l'acte III, et donc à un moment où cela n'a plus beaucoup d'intérêt...
Ce sujet décrit le choses à faire pour avoir accès à cette redistribution. Mais gare aux spoilers !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Malheureusement non : le mode Ténèbres n'est accessible que lorsqu'on démarre une nouvelle partie. Aucun moyen de basculer vers lui quand on joue avec une autre difficulté. C'est sans doute dû au fait que ce mode s'accompagne d'un contenu supplémentaire qui lui est spécifique, notamment de nouveaux objets.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je comprends que tu sois découragé. Mais ce serait dommage de ne pas persévérer . The Witcher 2 est vraiment sympa, et comme on doit faire des choix dont certains ont une grosse influence sur le déroulement de l'aventure (il y a, par exemple, deux actes II qui diffèrent presque du tout au tout), il faut faire plusieurs parties pour le terminer complètement !
Concernant les autres jeux... Si tu ne l'as pas encore testé, The Witcher premier du nom est génial. J'ai adoré Skyrim, mais il est probablement aussi gourmand que TW2. J'aime aussi beaucoup Fallout New Vegas.
Sinon, pour avoir davantage d'avis, tu peux lire ce sujet ou celui-ci. Tu peux aussi créer un nouveau sujet dans cette section, si tu as des attentes précises en matière de jeu.
Concernant les autres jeux... Si tu ne l'as pas encore testé, The Witcher premier du nom est génial. J'ai adoré Skyrim, mais il est probablement aussi gourmand que TW2. J'aime aussi beaucoup Fallout New Vegas.
Sinon, pour avoir davantage d'avis, tu peux lire ce sujet ou celui-ci. Tu peux aussi créer un nouveau sujet dans cette section, si tu as des attentes précises en matière de jeu.
.
Merci pour ta reponse, et pour skyrim moi aussi j'y est jouer et j'avou que j'aurai bien voulu que le jeux ai durer plus longtemp x), mais mon probleme dans The Witcher 2 c'est qu'au début je n’arretais pas de mourir, en cherchant des astuce est tout j'ai vu un truc pour ajouter des point, du coup j'en est mis partout et la je trouve que le niveau des monstres et trop faible >___< et je m'ennui sérieusement dessus, c'est ma faute j'aurais pas du faire sa x), mnt j'assume
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pour Skyrim, t'es-tu surtout concentré sur la quête principale ? Parce qu'effectivement, elle n'est pas très longue. En revanche, il en va tout autrement pour ce qu'il y a à côté : les villes, les guildes, les donjons, les rencontres imprévues en pleine nature fournissent un nombre hallucinant de quêtes et d'objectifs divers. C'est bien simple, après avoir joué des dizaines et des dizaines d'heures, je n'en ai toujours pas fait le tour.
Pour en revenir à The Witcher 2, c'est un mod qui t'a permis de rajouter tant de points ? En tout cas, je mourrais aussi sans arrêt, au début. Mais j'ai fini par prendre le coup, même si j'ai dû, honte sur moi, baisser le niveau de difficulté, et même si j'ai continué à rencontrer des moments bien périlleux !
Pour en revenir à The Witcher 2, c'est un mod qui t'a permis de rajouter tant de points ? En tout cas, je mourrais aussi sans arrêt, au début. Mais j'ai fini par prendre le coup, même si j'ai dû, honte sur moi, baisser le niveau de difficulté, et même si j'ai continué à rencontrer des moments bien périlleux !
.
Non, en faite je suis un 'GROS GEEK' XD j'ai eu skyrim pendant des vacances de 15 jour j'ai vraiment geek dessus j'ai fait toutes les quete de guilde etc... fini la quete principale.
Et pour The Witcher ce n'est pas un MOD que j'ai utiliser pour les point de complet mais plutôt Cheat Engine x) avec un tuto détailler *___* et je te déconseil de le faire x)
Et pour The Witcher ce n'est pas un MOD que j'ai utiliser pour les point de complet mais plutôt Cheat Engine x) avec un tuto détailler *___* et je te déconseil de le faire x)