Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de classe pour tous ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Hysoka64
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 11:35
Statut : Hors ligne

Quête de classe pour tous ?

.

Message par Hysoka64 »

Je voudrais savoir s'il existe un moyen (ou un mod) qui permette de débloquer la quête de classe pour n'importe quel personnage du groupe (je parle des pnj, minsc, jaheira, etc...) en fonction de leur classe et non pas seulement celle de charname.
Je veux dire que par ex si on a dans son groupe : un perso principal Sorcier, Minsc en Rodeur, Ajantis en Paladin, Yoshimo en Voleur etc... on pourrait ainsi jouer plusieurs quêtes de forteresses, chacune pour un des pnj.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Le seul mod qui me vient à l'esprit est le BG 2 tweaks http://www.gibberlings3.net/bg2tweaks/index.php qui contient un composant "forteresse pour toutes les classes" par BaldurDash.

Le nom est assez explicite : tu auras par exemple accès aux apprentis de la sphère planaire si tu es guerrier, voleur, etc... Même si tu es le seul personnage de ton groupe. Il n'affecte en rien les PNJs, seulement Charname (donc pas exactement ce que tu cherchais.)
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Hysoka64
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Hysoka64 »

tu veux dire que ce mod permet de jouer toutes les quêtes de classes comme si on était a la fois guerrier/mage/voleur/paladin etc... ?
mais chaque forteresse n'appartient toujours qu'a Charname, c'est ça ?
Effectivement c un peu moyen, moi j'aurais trouvé ça plus interessant si les quêtes de classes avaient pu être jouées de façon a ce que chacun des membres du groupe puisse avoir sa propre forteresse a gérer.

merci pour ton message et si qq a d'autres infos la dessus ça m’intéresse ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités