Ce que dit Isaya correspond à ce que je pensais mais n'osais exprimer car le BWP est supposé mettre à jour tous tes weidu (à partir de celui qui est inclus dans l'installpack) qui sont présents dans le dossier du jeu quelque part entre les BWFixpack/Trimpack et le "creature offset checker" avant l'installation des mods.
A priori ça a échoué dans ton cas, je ne sais pas si tu utilises la méthode "manuelle" ou tu dois toi-même dépacker tes mods puis lancer le big world install.bat, ou la méthode en cours de résurrection avec le BWSetup (Je suis pas trop sûr de ce qu'elle fait exactement); mais en bref pour tous les mettre à jour une fois qu'ils sont dépackés dans ton dossier principal, lance-en un (en t'assurant qu'il n'y en a pas d'autre ouvert en même temps) et il devrait mettre à jour tous les weidu de ce dossier (à partir de la version la plus récente présente dans le dossier, probable une v23100; v23102 n'étant pour l'instant distribué qu'avec le BWP et n'apportant rien à moins que tu comptes installer tous les mods compatibles BWP). Ensuite tu devrais pouvoir lancer le big world install.bat sans rencontrer cette erreur. D'autres erreurs sont toujours possibles avec le BWP, tant au cours de l'installation que pendant le jeu
Je sais pas si je suis très clair

Sinon avec Vista et plus récent fais toujours attention d'être sur un compte avec les droits administrateur, et jamais installer dans \Program Files\ ou autre dossier windows genre \Users\
PS : totalement hors-sujet mais j'ai une question de conjugaison sur l'impératif présent pour les verbes du 1er groupe, si quelqu'un a un bescherelle dans la tête, sur le "lance-en un" j'hésite à mettre un s qu'on prononce souvent ce qui me semble incorrect -.-
PS2 : En rapport avec le sujet, pour une traduction d'un guide sur le BWP, j'ai déjà proposé
ici (qui n'a pas soulevé grand intérêt à priori, à part notre très cher Isaya

) avec ce que j'en pensais au final car le BWP a surtout été développé avec comme langages principaux l'allemand et l'anglais. Si tu te sens l'audace de faire cette traduction je suis prêt à prodiguer moults conseils grâce à mon expérience d'au moins 2 ans avec cette vilaine bête.
Ahlala j'écris toujours des pavés j'espère qu'on arrive à me lire