Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Sortie du DUKP version 0.9.5a

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[KITS] Sortie du DUKP version 0.9.5a

.

Message par deratiseur »

Voilà, après de longs mois dans l'atelier et la recherche fastidieuse de motivation, la nouvelle version du DUKP est disponible.
Au menu de cette nouvelle version :


L'ajout du kit de Gardien de la foi
Quelques bricoles pour le Maître de l'essaim.
Un réécriture importante du Marcheur des ombres.
Un rééquilibrage complet du Sorcelier.

De nombreuses modifications, quelques nouveaux sorts et un système de hla complètement nouveau pour le Prêcheur des flammes.
Un rééquilibrage important du panel de sorts et pleins de nouveaux sorts et hlas et pour le Seigneur de guerre.


Cette version sera peut-être la dernière postée. Je ne souhaite plus travailler sur ce mod qui m'a pris déjà 5 ans, si ce n'est pas pour achever le Cryomancien ou le Maître de la non-vie, restés en stand-by depuis trop longtemps. Il y aura éventuellement une version "b" si j'ai des bugs à corriger (je reste perfectionniste), mais la plupart des choses "restant à faire" me posant des soucis techniques ou d'écriture, il n'y aura plus de mise à jour "pour rajouter du contenu".

J’espère que vous vous amuserez encore longtemps avec ce module que j'ai fait pour vous, en espérant qu'il reste utilisable avec le futur BG enhanced.

Téléchargement : ici.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je profite du fait que cette version soit la dernière pour le diviser, et proposer les kits sous forme indépendante. Tous les liens peuvent être trouvés ici
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je viens de me taper les readme et un sorcelier ou une lame arcanique pourraient être intéressants pour ma future partie sur-modée de BG/BGT dans un futur assez lointain hélas. Je serais aussi curieux de voir ce que peuvent donner un cryomancien ou un maitre de la non-vie, si tu continues ce mod.
Faudra que je laisse un perso de libre pour ma prochaine partie pour tester ça (j'ai déjà beaucoup de places de prises par des persos d'autres mods).
Beau boulot :up:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je suis désolé de te dire ça mais les 2 kits que tu voudrais voir disponibles un jour ne le seront surement jamais. La majorité des textes sont écris, et avec les révision les 2 devraient être à peut-être au niveau de ce qu’était le prêcheur en version 0.8.1' s'il etaient sortis, mais ça ne se fera pas. Même s'il me tenaient énormément à cœur je les ai abandonnés, car il me fallait une soixantaine d’icônes que je n'ai pas réussi à trouver. A quoi servent des sorts ou hlas sans icônes ? A quoi servent des kits de mage sans sorts ? Bref, rien à faire, ils ne sortiront pas.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Perso je trouve un peu dommage de ne pas sortir ces kits parce qu'il te manque des icônes. Y'a vraiment pas moyen de trouver dans l'immensité du net ? Tu ne peux pas adapter certaines du jeu original ? Quitte à y mettre ton style personnel (mais après tout un mod c'est aussi fait pour ça) ? T'inspirer d'autres jeux video ? Vraiment personne ne pourrait les dessiner à ta place ? Dommage quand même d'avoir passé des heures là-dessus et d'en rester là. Mais bon, c'est toi qui vois.
Sinon par curiosité, tu comptes te lancer dans d'autres mods après ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Idem, je trouve ça dommage. Ça m'a miné un bout de temps, mais je n'en ai pas démordu, je ne voulais pas dans le livre de sorts de icône complétement différentes du style BG2, comme on peut voir dans Spellpack b5. Le cas du SDG est diffèrent, puisque c'est TOUT son livre qui est différent, ce qui explique qu'il à pu sortir.
Ce n'est plus la peine d'argumenter en faveur d’icône dépareillées, j'ai fait mon choix et le dukp est derrière moi.
D'autre projets ? J'en ai déjà cinq en cours exposés ça et là dans les forums, un peu tous abandonnés aussi. J'ai des devoirs plus importants qui requièrent mon attention.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

J'ai l'impression de me répéter pour chaque version du DUKP qui sort (depuis que je le suis :$ ), mais encore une fois, merci à toi Deratiseur, et bravo pour avoir enfin finalisé tes kits !

Je suis un grand fan de ton pack, qui à mon sens offre de nouvelles possibilités, est globalement bien équilibré (Bon le prêcheur des flammes roxx mais ça lui va bien...), et est surtout très fun :cool: .

Bref, ton mod fait partie des mes indispensables, et même si je ne risque pas de le tester avant au moins 6 mois, je sais d'ores et déjà qu'il me plaira, alors once again, je te remercie !
Si jamais tu avances dans tes autres projets sache je les suivrai de près (et même si ce n'est pas le cas, je les garde à l'oeil :read: .)
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci Alcofrius.
Si tu penses sincèrement que le Prêcheur roxxe, je pense que tu n'as pas joué avec le Seigneur de guerre. ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Le Marquis a écrit :Sinon par curiosité, tu comptes te lancer dans d'autres mods après ?
Alcofribius a écrit :Si jamais tu avances dans tes autres projets sache je les suivrai de près (et même si ce n'est pas le cas, je les garde à l'oeil :read: .)
Je vais résumer un peu la situation pour que vous compreniez qu'il n'y a pas trop à attendre :

1er projet : 2 pnjs : Saeria Faria et Meril Sariloräan. Ça ne s'est pas fait parce que Meril devait avoir un créancier qui l'envoyait chercher des artefact divers et variés pour payer sa dette (en fait il y avait quelque chose de plus grand en fond et Sabril n’était qu'un pion), mais pour cela il me fallait créer 3 donjons, donc 4-5 nouvelles map, et quelqu'un m'a dit que créer des nouvelles maps c’était impossible, que mon projet était infaisable. je l'ai donc mis au placard. Quand j'ai vu toute les nouvelles maps et le tuto sur "comment les faire" qui sortaient sur Legends, j'ai été écœuré et j'ai définitivement enterré le projet.

Pour Saeria Faria, il me fallait un nouveau kit de rôdeur. J'ai donc eu l'idée de créer le Chasseur de vermine et je l'ai fait, c’était mes premiers pas dans le programmation de kits.
Devant la relative facilité à créer un kit, j'ai tout de suite eu envie de créer un kit qui utiliserait les scarabées de IWD dont je suis fan : un kit de druide qui utiliserait les scarabées d'IWD. Ça ne s'est pas fait à ce moment parce que je ne savait pas comment utiliser d'autres animations dans BG2.
Ensuite de quoi j'ai fait le Porteur de Haine, puis le Prêcheur des flammes.
Ensuite j'ai trouvé comment importer des créatures dans BG2, j'ai donc concrétisé le ma première envie : le kit de Maître de l'essaim qui utilise les scarabées.

Comme j'avais compris comment inclure de nouvelles animations je rêvais d'utiliser l'animation de Béliphet de IWD et des lémures de PST, J'ai donc eu l'idée du
2ème projet : Grand Traité de Démonologie. Ça ne s'est pas fait car le nombre d'animations de créature pouvant être ajoutées à BG2 se limite à 23, et la plupart des modules disponibles en vf squattent déjà toutes les places, le dukp utilisant déjà lui même tout ce qui reste disponible.

J'avais aussi envie d'utiliser toutes les créatures du froid fournies par IWD :
3ème projet : Le kit d'Elu d'Aurile (depuis devenu Cryomancien). Ça ne s'est pas fait parce que même si je peux me passer de nouvelles créatures, c'est un mage et pour tous ses nouveaux sorts il faut des icônes que je n'ai pas trouvé.

Et d'utiliser tous les morts-vivants tels que zombi noyé, barbare squelette, Liche blanche, squelette géant en armure, etc, de IWD et PST.
4ème projet : Le kit de Maitre de la non-vie. Ça ne s'est pas fait pour les mêmes raisons que celles du cryomancien. Plus encore puisqu'il à 24 hlas:-/

Puis j'ai avancé dans le Dukp, et crée un kit qui m'a beaucoup inspiré, le seigneur de guerre. Tellement inspiré qu'est né le
5ème projet : Schristia Démonis, pnj Seigneur de guerre qui sentait un pouvoir immense de développer en lui et recherchait ses origines, allait commencer l'aventure neutre bon et la finir loyal mauvais, en entrainant le groupe à visiter un autre plan et en proposant un dénouement hallucinant. Ça ne s'est pas fait car je n'ai pas réussi à finir le kit de seigneur de guerre. Et le projet et un peu trop gros pour qui n'a jamais touché à la création de PJ.

Quand je me suis lassé de faire des kits j'ai également voulu faire quelque chose de plus frais, un marchand complètement déjanté qui proposait des trucs tous plus bizarres les uns que les autres, du plus inutile au plus efficace "si on sait s'en servir" :
6ème projet : Boutique Aux merveilleuseries de Lumens. Ça ne s'est pas fait parce que je ne savait pas où installer une nouvelle boutique et comment créer la porte :-/ et surtout parce que la liste des merveilleuseries n’était pas assez grosse pour justifier d'un magasin en dûr.

Alors oui, il y a des projets "finisables". mais dans l'ordre de priorité selon mes envies c'est Schristia qui tient la dragé haute, et se qu'il demande pour être finalisé demande vraiment trop d'investissement.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Donc tu as plutôt l'air de vouloir te retirer de la scène. Dommage.

Question idiote probablement, mais pourquoi ne pas te lancer dans un mod de petite taille, que tu sois certain de finir ? Une petite quête toute simple ? Vu que tu ne sembles pas parti pour vouloir collaborer avec d'autres modeurs, ce serait peut-être une bonne solution ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

A ta question je répondrais : parce que j'ai des idées plein la tête. Tellement que je ne sais plus quoi en faire. Si je n'avais pas pris la décision d'arrêter le modding, j'aurais pu enchainer les modules pendant encore 20 ans avant d'avoir épuisé toute les possibilités.
Ton idée en soit n'est pas mauvaise, mais je préfèrerais si je devais mdoder encore faire de gros trucs. Car les petits trucs ne sont pas les plus demandés. Pour tout te dire, j'avais commencé à créer un pnj plus "facile" que mes 2 autres projets de pnjs. Un prêcheur des flammes non politiquement-correct. Mais je sentais bien que pour celui là j’étais moins inspiré, et qu'ayant beaucoup de mal à écrire les dialogues d'un "mauvais", il n'aurait pas beaucoup de textes.
Alors j'ai posé la question sur la cdc : joueriez-vous avez un pnj qui n'a pas grand chose à dire ? Et la réponse est tombée comme un couperet, sans équivoque : non.
Les petits modules n'ont pas d'avenir... (pour autre preuve le deecy patch qui à disparu faute de téléchargement).
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

A voir. Les mods de perso, peut-être parce qu'il y en a beaucoup, et des gros. Mais les mods de quête (et cerise sur le gâteau, avec de nouvelles maps), j'ai l'impression que beaucoup de monde en veut histoire de renouveler l'expérience quand on se tape BG pour la 4e fois... Il n'y en a pas tant que ça, pour BG1 en particulier. Une fois que tu as enlevé quelques vieux megamods pas très passionnants (de l'avis général), il ne reste plus grand-chose. Même un petit mod de quête peut intéresser beaucoup de monde.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

Je plussoie l'idée que les joueurs (enfin au moins moi et surement Le Marquis) sont friands de petits mods de quêtes ^^ Je suis actuellement particulièrement excité par une traduction en cours de l'ACQuestPack (de l'allemand vers l'anglais) que je n'avais que survolé jusqu'alors (faute de germanophonie) après l'avoir installé par erreur (plusieurs fois :dash2: ). Ou comme je l'ai lu sur le nouveau forum officiel de BG:EE, des rencontres/quêtes dans les - nombreux - endroits vides de BG1 (et là je pense BGT/Tutu).

Mais on t'oblige pas hein :) T'en as dèjà fait beaucoup plus que ce dont je serais capable!
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Donc j'imagine que si je devait rajouter un ou deux petits kits au dukp, vous seriez déçus parce que j'aurais pu faire une quête ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

deratiseur a écrit :Donc j'imagine que si je devait rajouter un ou deux petits kits au dukp, vous seriez déçus parce que j'aurais pu faire une quête ?
???? pas compris.
Si tu rajoutes les deux kits dont je parlais, je ne serai pas du tout déçu.
Si tu rajoutes d'autres kits, je ne serai pas déçu non plus.
Si tu fais un mod de quête (et cerise sur le gâteau, avec une nouvelle map), formidable.
La seule chose que je disais, c'est qu'un perso peu développé au niveau dialogues, background, quêtes personnelles, etc. risque de ne pas emballer les foules parce qu'il y en a déjà plein, c'est tout.
Après tu fais ce que tu veux, c'est toi qui vois ;) .
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Dans l'absolu je pense qu'on serait tous ravis que tu rajoutes des kits au DUKP, bien que personnellement je le trouve déjà complet et ça me suffit...

J'imagine plutôt que ce Adanedhel voulait dire c'est que ce qui plaît le plus (ne pas comprendre : uniquement) aux joueurs sont les mods de quètes, en ce que -par essence- c'est ce genre de mods qui contribue à renouveller un maximum l'expérience de jeu. Cette affirmation est franchement à nuancer car, par exemple, jouer ton Seigneur de Guerre oblige le joueur à revoir complétement ses tactiques habituelles, puisque la totalité de ses sorts sont inédits.

Par contre, et je pense qu'on est tous d'accord là dessus, créer un PNJ sans dialogue ni quête n'a pas des masses d'intérêt. C.F "Malthis" par exemple, j'ai lu dans la présentation sur le forum qu'il n'avait pas de banters, ben je le testerais pas pour cette unique raison.

Alcofribius, qui essaye de rester neutre comme la Suisse :no:
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, vous avez gagné, je relance la machine. De toute façon, depuis que je l'ai arrêté, je JOUE. C'est autant de temps perdu; alors tant qu'à perdre du temps sur la vie, autant que ça serve.
Et qu'est-je-programmé dans la machine ? Le cryomancien.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

:dance4:
Le cryomancien... Je testerai ce kit-là à coup sûr si je me décide à relancer une partie de BG.

Aokiji powaaa !
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

j"ai mis sa description et le dernier message du sujet correspondant à jour pour l'occasion.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

deratiseur a écrit :Bon, vous avez gagné, je relance la machine. De toute façon, depuis que je l'ai arrêté, je JOUE. C'est autant de temps perdu; alors tant qu'à perdre du temps sur la vie, autant que ça serve.

Gloria ! :dance4:

Plus sérieusement, voici une excellente nouvelle que je suis ravi d'apprendre (certes avec un peu de retard). Et bien que je ne puisse offrir grand chose d'autres, tu as déjà tout mon soutien !
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

Voilà, j'ai commencé à tester la nouvelle version du seigneur de guerre, hé ben, je ne suis pas déçu.
Mon personnage est pour le moment un guerrier niv.12 jumelé en seigneur de guerre niv.11 : il est encore considéré comme un mage et n'a pour se battre qu'un bâton +2.
Arrivé dans le temple d'Amaunator, il n'a fait qu'une bouché du golem d'os caché derrière une porte après avoir passé les dalles.

Bravo Dératiseur.
► Afficher le texte
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Content que ça te plaise. Cernd en Maitre de l'essaim ? j'aimerais bien savoir ce qu'il a comme sorts mémorisés.
(pour info je n'aime pas le Maitre de l'essaim car il est devenu tout autre chose que ce qu’était mon idée originelle -> Il devait se servir des grouillants pour tous un tas de choses, et ce n'est devenu qu'un vulgaire maître conjurateur :-/)
As -tu déjà lors d'une précédente partie touché aux hlas de ces deux kits ? Pour le SDG ce n'est pas transcendantal (quoi que j'ai renvoyé chez sa maman le démogorgon en un seul sort hla ^^ ) mais pour le Maître de l'essaim, ça change beaucoup la façon de le jouer.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

Pour le seigneur de guerre, je ne suis pas monté assez haut dans ma précédente partie, je n'ai pas vu ses anciennes HLA. Par contre, Cernd j'ai pu avoir accès à toutes ses HLAS, et il y a vraiment des choses très sympathiques, on s'adapte à de nombreuses situations périlleuses avec lui.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Une fois que tu as obtenu les hlas de vermine exceptionnelle et vermine extraplanaire, les bestioles des niveau 4 à 7 sont de vraies boites à outils capables de tout. Je te consielle de bien lire le lisez-moi pour faire ton choix parmi toutes les invocations possible (j'ai essayé de faire en sorte que "portail" ne soit plus le seul sort mémorisé).
Note : j'ai changé la liste de la Horde de vermine, maintenant on peut même y trouver les bestioles exceptionelles et une inédite : araignée mutante.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Bonjour,
je me permets de mettre un petit post pour voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème...
J'aimerais jouer avec le Seigneur de guerre, mais celui-ci ne fonctionne pas correctement.. je n'ai acces a aucun de ses sorts...
En fait, quand je le jumelle, j'ai juste acces au sort de mage comme un simple.. mage !
Mais rien ne se passe. et une fois que je depasse le niveau de guerrier, tjrs rien..
Ca me considere comme un guerrier/mage, en classe jumelé.
Classe active (qui evolue avec les points d'XP): guerrier
classe qui n'évolue plus (mais n'est plus inactive non plus) : seigneur de guerre
Comment faire pour pouvoir jouer cette classe svp? je joue a BGT.
voici mon Weidu (installation neuve..):

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.14 (28 Jan 12)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #1 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique hybride Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #100 // TobEx - Core: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #101 // Apply Concentration Check On Damage [WIP]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #102 // Awaken On Damage: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #103 // Blindness As Spell Description: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #105 // No Spell Interruption On Zero Damage: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #106 // Use Caster Level On Mirror Image [C]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #108 // Allow Equipping Armor in Combat: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #110 // Disable Force Inventory Pause: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #113 // Remain Hidden On Pickpocket Success [C]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #114 // Rest Spawns Advance Time: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #115 // Dialogue Greeting Subtitles: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #116 // Enable Animation Attack Sounds: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #118 // Subtitles For Standard Soundsets: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #120 // Drop Inventory on Disintegrate: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #121 // Drop Inventory on Frozen Death: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #122 // Drop Inventory on Stone Death: Beta 0020
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v12
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #2 // BG1 NPC Project : donner a Edwin son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #5 // BG1 NPC Project : donner a Minsc son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #7 // BG1 NPC Project : donner a Kivan son portait issu du mod "Kivan and Deheriana Companions": v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v5
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~RTTITEMPACK/RTTITEMPACK.TP2~ #2 #0 // Voulez-vous installer RTT Item Pack ? **Tous les objets magiques sont ajoutes au magasin 'special' de Ribald (Marche de l'Aventurier, Promenade de Waukyne) qui sera accessible seulement au retour de l'asile de SpellHold.**: v1.2
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v4
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #0 // THAEL, l'elfe mage-voleur et VELVEVLOS, la lame sanglante: v2.32
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #1 // Optionnel : Installer la premiere version des voix pour Thael: v2.32
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon: v1.7
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~SETUP-GOO.TP2~ #2 #0 // Goo l'Oeil Flottant Desincarne: v6
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : [url]http://www.coyotestudios.fr/[/url] Contact : [url]http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm[/url] Livre d'or : [url]http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm[/url] Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site !  Copyright COYOTE STUDIOS 2010
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II, v9
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #4 // Souhaitez-vous modifier la classe de Xan ? -> Modifier la classe de Xan en Entropiste (ToB requis)
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #5 // Animation "epee enflammee" de BG1
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #0 // Supprimer tous les autres fichiers audio de Xan qui sont en anglais, y compris les fichiers audio pour les banters et pour les romances
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #1 // Soundset en francais de BG1 pour Xan, PNJ de BG2
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #0 // Prestige Kit Pack
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #1 // CUIRASSE LEGENDAIRE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #2 // CHEVALIER NOIR
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #3 // SSAULABI
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #4 // PRETRE DE TEMPUS
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #5 // PRETRE D’OHGMA
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #6 // CHAMPION DIVIN
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #7 // FEU MYSTIQUE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #8 // DUELLISTE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #9 // TEMPETE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #10 // ESCROC
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #11 // MAITRE DES OMBRES
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #12 // DISCIPLE DU DRAGON ROUGE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #13 // DISCIPLE DU DRAGON BLEU
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #14 // DISCIPLE DU DRAGON BLEU VERT
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #15 // DISCIPLE DU DRAGON BLANC
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #16 // ELEMENTALISTE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #17 // DRUIDE DE L’OMBRE
~KITRTT.TP2~ #2 #0 // Amazone: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #1 // Gladiateur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #2 // Enquêteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #3 // Tireur petit-homme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #4 // Samourai: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #5 // Tueur de géants: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #6 // Anti-paladin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #7 // Chevalier Noir: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #8 // Paladin Elfe: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #9 // Messie: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #10 // Arcane: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #11 // Elémental: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #12 // Gardien du Temps: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #13 // Rodeur ténébreux: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #14 // Convertisseur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #15 // Prêtre de Cyric: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #16 // Prêtre de Mask: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #17 // Prêtre de Mystra: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #18 // Prêtre de Tempus: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #19 // Druide de l'Ombre: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #20 // Gardien de l'Eau: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #21 // Gardien du Feu: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #22 // Gardien des Vents: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #23 // Chasseur de trésor: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #24 // Gredin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #25 // Gentilhomme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #26 // Ninja: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #27 // Maître des golems: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #28 // Jongleur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #29 // Conteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #30 // Sorts et armes des kits (ce composant est necessaire): v1.3
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Spécialisation de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Specialisation de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Creation originale de Misdrha'al Hymmet mise a jour): 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Specialisation de guerrier (nain) : Trompe-la-mort: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Specialisation de rodeur : Chasseur de vermine: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amelioration de la specialisation de rodeur : Belluaire: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Specialisation de clerc : Precheur des flammes: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Specialisation de druide : Maitre de l'essaim: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Specialisation de voleur : Marcheur des ombres: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Specialisation de sorcier : Sorcelier: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Specialisation de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre (Beta): 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #10 // Specialisation de multiclasse Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #11 // Specialisation de multiclasse Voleur/Mage : Gardien de la foi: 0.9.5
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #701 // Patch du bonheur -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1502 // Modifier les effets de la penurie de fer -> Les armures et boucliers peuvent se briser: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages sans armure: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2200 // Objets style BG1 : Changer les prix: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2202 // Objets style BG1 : Changer la connaissance requise: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2203 // Objets style BG1 : Changer les niveaux d'incantation des parchemins: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2204 // Objets style BG1 : Changer le comportement des objets: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2400 // Les objets des ennemis peuvent se briser: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2500 // Acces a Barbe d'Ulgoth uniquement par l'ouest du Travers du Ver: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2600 // Empecher l'acces a la Tour de Durlag par les zones adjacentes: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 10 (8 Jan 12)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v9
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
Merci par avance de votre aide!

PS : J'ai deja fait la manip de copier les 2 fichiers 2DA du fichiter warlord dans l'overide..
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ceci est un bug dont j'ai enfin trouvé la cause, malheureusement après trop de temps à chercher. (la correction est prète pour la version 0.9.5b :-/)
Pour réparer cela, il faut corriger l'erreur dans les fichiers IDS de BG2.
Ouvre le fichier Setup-Derats_kits.tp2 (avec un éditeur de texte comme notepad++ ou autre) et modifie le début du fichier pour y ajouter :
BACKUP ~Derats_kits/backup~
AUTHOR ~Deratiseur
Forum : http://weiducommando.forumsactifs.com/forum.htm~
VERSION ~0.9.5~

ALWAYS
COPY_EXISTING ~kit.ids~ ~override~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bTRUECLASS\b~ ~0x4000 TRUECLASS~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBERSERKER\b~ ~0x4001 BERSERKER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bWIZARDSLAYER\b~ ~0x4002 WIZARDSLAYER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bKENSAI\b~ ~0x4003 KENSAI~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bCAVALIER\b~ ~0x4004 CAVALIER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bINQUISITOR\b~ ~0x4005 INQUISITOR~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bUNDEADHUNTER\b~ ~0x4006 UNDEADHUNTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_ABJURER\b~ ~0x0040 MAGESCHOOL_ABJURER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_CONJURER\b~ ~0x0080 MAGESCHOOL_CONJURER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_DIVINER\b~ ~0x0100 MAGESCHOOL_DIVINER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_ENCHANTER\b~ ~0x0200 MAGESCHOOL_ENCHANTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_ILLUSIONIST\b~ ~0x0400 MAGESCHOOL_ILLUSIONIST~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_INVOKER\b~ ~0x0800 MAGESCHOOL_INVOKER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_NECROMANCER\b~ ~0x1000 MAGESCHOOL_NECROMANCER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_TRANSMUTER\b~ ~0x2000 MAGESCHOOL_TRANSMUTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_GENERALIST\b~ ~0x0000 WILDMAGE~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bFERALAN\b~ ~0x4007 FERALAN~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bSTALKER\b~ ~0x4008 STALKER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBEASTMASTER\b~ ~0x4009 BEASTMASTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bASSASIN\b~ ~0x400A ASSASIN~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBOUNTYHUNTER\b~ ~0x400B BOUNTYHUNTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bSWASHBUCKLER\b~ ~0x400C SWASHBUCKLER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBLADE\b~ ~0x400D BLADE~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bJESTER\b~ ~0x400E JESTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bSKALD\b~ ~0x400F SKALD~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bGODTALOS\b~ ~0x4013 GODTALOS~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bGODHELM\b~ ~0x4014 GODHELM~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bGODLATHANDER\b~ ~0x4015 GODLATHANDER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bTOTEMIC\b~ ~0x4010 TOTEMIC~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bSHAPESHIFTER\b~ ~0x4011 SHAPESHIFTER~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBEASTFRIEND\b~ ~0x4012 BEASTFRIEND~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bBARBARIAN\b~ ~0x0000 BARBARIAN~
REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bWILDMAGE\b~ ~0x0000 WILDMAGE~
BUT_ONLY_IF_IT_CHANGES

APPEND ~kit.ids~ ~0x4000 TRUECLASS~
UNLESS ~\bTRUECLASS\b~
APPEND ~kit.ids~ ~0x0000 BARBARIAN~
UNLESS ~\bBARBARIAN\b~
APPEND ~kit.ids~ ~0x0000 WILDMAGE~
UNLESS ~\bWILDMAGE\b~
END


LANGUAGE ~Français~ [...]
(ce qu'il faut rajouter est en gras)

Réinstalle le SDG et recrée un personnage, ça devrais fonctionner

Note : si l'installation du sdg précede d'autres modules et risque de les impacter, au lieu de réinstaller, fait ceci : Ouvre le weidu. log et efface la ligne "~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Specialisation de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre (Beta): 0.9.5"
Sans cette ligne, le weidu ne saura pas que le module est déjà installé et proposera donc une "installation" qui se fera après tous les autres modules, sans les déranger. Pas de soucis, écraser l'ancien sdg ne pose aucun probléme.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Donc j'ai fait ce que tu viens de me dire de faire.
A savoir, j'ai copié toute la zone en gras de ton texte (a partir de ALWAYS jusqu'a END) et je l'ai copié sur le fichier en remplacement de ce qu'il y avait avant.
Puis j'ai supprimé la ligne ds le weidu.log.
Ensuite j'ai télécharger le seigneur de guerre en lien seul (vu que tu as proposé les liens pour télécharger les kits séparément :) ), puis je l'ai installé.
J'ai créer un nouveau perso.. et tjrs pareil, ca ne marche pas :'(
Je pense que j'ai du faire une fausse manip... mais je ne vois pas ou .. :(
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il ne faut pas réinstaller le Seigneur de Guerre à partir d'un mod nouvellement téléchargé et qui va donc faire appel à un fichier .tp2 tout nouveau : les modifs que tu as faites dans le .tp2 du DUKP ne seront bien entendu pas prises en compte dans ce cas.

Il faut réinstaller le SDG depuis le DUKP (après avoir effectué les modifs).
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Alors, j'ai désinstaller le warlord par le fichier seul et je l'ai réinstallé par le DUKP... et .. ca ne marche tjrs pas.. :( dois-je tt réinstaller?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

As-tu crée un nouveau personnage ?

Si ça te fait recommencer toute la partie, pas de panique, tu peux utiliser l'astuce de la partie multijoueur : copie ta partie qui est dans le répertoire "save" dans un autre répertoire nommé "mpsave"
A partir de là ta partie existe en tant que partie multijoueur. Tu peux la crée, la recharger, et changer le personnage n°1. avec les codes console, c'est facile de lui redonner de l'xp.

Si c'est correctement fait, tu peux sauvegarder en multi et remettre la partie dans le repertoire "save" pour en faire une partie solo, tu devrais avoir la même partie avec le personnage changé.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité