Bonjour tout le monde,
J'ai redémarré une partie de BG en attendant BGEE et j'ai installé BGT, histoire de pouvoir faire le jeu d'une seule traite. Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire la quête de l'île perdue ... En effet, j'ai tué Karoug et récupéré tous les objets pour finir les quêtes au nord de l'île, mais quand je retourne au village, tous les villageois se transforment en loup-garous, avant même que j'ai pu parlé avec Kaisha ou finir une seule de leur quête ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution ? Ou alors dois-je reprendre une save antérieure ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT][BUG] Transformation des villageois en loup-garous
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
As-tu parlé aux villageois, rencontré Kaishas et obtenu sa quête avant d'aller au nord affronter Karoug ? C'est peut-être nécessaire pour éviter d'être considéré comme un ennemi.
Dans tous les cas, tu as intérêt à reprendre une sauvegarde antérieure, si possible remontant à l'arrivée sur l'île, pour essayer de refaire les choses dans l'ordre. Une chose est sûre : quand tu reviens après avoir affronté Karoug, il faut de toute façon parler aux gens qui ont donné les quêtes avant d'aller parler à Kaishas.
Dans tous les cas, tu as intérêt à reprendre une sauvegarde antérieure, si possible remontant à l'arrivée sur l'île, pour essayer de refaire les choses dans l'ordre. Une chose est sûre : quand tu reviens après avoir affronté Karoug, il faut de toute façon parler aux gens qui ont donné les quêtes avant d'aller parler à Kaishas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !