On y parle même de la "webradio de l'improbable et de l'inouï..."

Cette année, le bide se veut tendance ! Portée en sautoir avec un débardeur sur une ceinture négligemment bouclée au dernier trou, ou, pour un look chic et urbain, sous une chemise hawaïenne entrouverte au nombril, le petit bedon, aussi appelé affectueusement «poignées d'amour» ou «brioche», devrait faire fureur chez les aficionados de la mode ! Délicieusement décalé, ce sera l'accessoire indispensable de l'été ! Disponible dès aujourd'hui chez McDo, KFC et tout fast food digne de ce nom.missElder a écrit :Je suis déçue, je pensais que ça parlerait de ventres, au vu de ton titre.
FascinantMornagest a écrit :
On parle de bides, très bien. Mais en images c'est encore mieux ! Ici aussi.
Ça... décoiffe.
Mais non, je ne connaissais pas, moi. Au début un peu rebuté par la coupe de cheveux du mec, j'ai fini par me laisser fasciner par tant d'originalité. Ce n'est pas vraiment un bide en fait, c'est juste quelque chose de... différent, oui, radicalement différent. Expérimental. Il doit falloir un courage exceptionnel ou une inconscience sans bornes pour faire ça.Mornagest a écrit : On parle de bides, très bien. Mais en images c'est encore mieux ! Ici aussi.
Ça... décoiffe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité