Le Poulpe vaincra
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Naaan, Zyl a son topic à flood qu'est pas que à elle. Voilà le sujet qu'il manquait à la couronne de cuivre. Si ce sujet dépasse les 100 pages, je veux bien manger un poulpe.
Attends, mais la blonde là qui parle c'est pas Zyl ? Non ? Parce que si c'est pas elle, elle doit être jalouse.
Attends, mais la blonde là qui parle c'est pas Zyl ? Non ? Parce que si c'est pas elle, elle doit être jalouse.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Umbre
- Basilic majeur
.
100 pages tu dis? 

Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Smidge, il faut que tu arrêtes avec tes titres de topic mystérieux. Je me suis encore fait avoir, j'ai naïvement cru que c'était un topic entièrement consacré à Zyl et à ses formidables talents. Je me sens frustrée.
En plus tes vidéos durent très longtemps, ça ne donne pas envie de les regarder jusqu'au bout quand on sait qu'on ne verra Zyl à aucun moment.
EDIT: Gros Minet, je veux bien t'aider à faire les cent pages. Vu que c'est du flood, tout est permis, c'est génial. Vive Smidge, vive le flood, vive les poulpes. (mais tu ne devrais pas prendre de tels engagements, le poulpe c'est quand même dégueu à manger)
En plus tes vidéos durent très longtemps, ça ne donne pas envie de les regarder jusqu'au bout quand on sait qu'on ne verra Zyl à aucun moment.
EDIT: Gros Minet, je veux bien t'aider à faire les cent pages. Vu que c'est du flood, tout est permis, c'est génial. Vive Smidge, vive le flood, vive les poulpes. (mais tu ne devrais pas prendre de tels engagements, le poulpe c'est quand même dégueu à manger)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
En fait, je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur. Que les gens étaient tellement gentils ici qu'ils feraient tout pour que je ne mange pas de poulpe, donc qu'ils éviteraient le plus possible de remplir de flood ce sujet et que l'idée du topic à flood qui serait pas que le topic de Zyl tombait à l'eau.
Heureusement, il n'en est rien.
Smidge, moi je l'ai vue en entier cette video, et je l'ai trouvé très intéressante, j'ai appris plein de choses. J'ai même testé voir si les commentaires marchaient sur youtube (on ne se moque pas de mon pseudo hein). Le problème c'est qu'ils parlent trop d'internet. Ce qui m'intéresse, moi, c'est le poulpe.
Quelques questions parmi d'autres : comment un poulpe peut avoir le dessus sur un requin ? D'ailleurs, pourquoi un poulpe attaquerait-il un requin ? Un poulpe mange-t-il du requin ? Peut-il faire une soupe avec ses ailerons ? Zyl est elle comestible ? Est-ce que le fait de n'être ni équipé de dents de requin ni de tentacules empêche de goûter Zyl ?
J'aurais aussi des questions sur la surpopulation de méduses en méditerranée.
Heureusement, il n'en est rien.
Smidge, moi je l'ai vue en entier cette video, et je l'ai trouvé très intéressante, j'ai appris plein de choses. J'ai même testé voir si les commentaires marchaient sur youtube (on ne se moque pas de mon pseudo hein). Le problème c'est qu'ils parlent trop d'internet. Ce qui m'intéresse, moi, c'est le poulpe.
Quelques questions parmi d'autres : comment un poulpe peut avoir le dessus sur un requin ? D'ailleurs, pourquoi un poulpe attaquerait-il un requin ? Un poulpe mange-t-il du requin ? Peut-il faire une soupe avec ses ailerons ? Zyl est elle comestible ? Est-ce que le fait de n'être ni équipé de dents de requin ni de tentacules empêche de goûter Zyl ?
J'aurais aussi des questions sur la surpopulation de méduses en méditerranée.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Moi j'ai d'autres questions. Le jumelage orque-poulpe est-il viable? Aisément faisable? Un peu trop grosbill? Ou au contraire un vrai challenge? Zyl sait-elle nager? A-t-elle des tentacules?
(et si elle t'attrape, est-ce qu'elle tentacule?
Pardon... je... je... je... je reviens...
...
...

Voilà.)
Est-ce que le poulpe vert avec une odeur d'orque est plus goûteux que le poulpe de base, ou est-ce que la couleur de peau n'a qu'une influence purement cosmétique? Pour le reste des questions, je reviendrai quand j'aurai vu la vidéo.
(et si elle t'attrape, est-ce qu'elle tentacule?
Pardon... je... je... je... je reviens...
...
...

Voilà.)
Est-ce que le poulpe vert avec une odeur d'orque est plus goûteux que le poulpe de base, ou est-ce que la couleur de peau n'a qu'une influence purement cosmétique? Pour le reste des questions, je reviendrai quand j'aurai vu la vidéo.
- Lothringen
- Solaire
.
Et moi qui espérais naïvement un éloge du pastafarisme 

Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Moi, je suis là pour porter le flambeau ! N'écoute pas ces impies, ils ignorent la vérité :
Or donc, je vous le dis, la parole du Spaghetti est divine. Or il advint que le Spaghetti se manifesta à Zyl, et Zyl, plongée dans la révérence, fut chargée de rapporter la parole divine.
Tu ne souffriras point de pâtes trop cuites ; celui qui fera trop cuire ses pâtes sera puni de trente coups de bâtons.
Tu ne souffriras point le beurre doux dans tes pâtes ; celui qui mettra dans ses pâtes du beurre doux sera puni de trente coups de bâtons, et ses possessions seront confisquées.
Tu ne souffriras point l'hérétique et ses coquillettes impies ; l'hérétique sera lapidé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ses coquillettes seront jetées aux flammes, et sa famille réduite en esclavage.
Ainsi parla Zyl, et par sa bouche, le Grand Monstre de Spaghetti Volant lui-même.
(D'autre part, c'est un peu effrayant d'autre aussi souvent citée sur un topic où on a même pas encore mis les pieds.
)
Or donc, je vous le dis, la parole du Spaghetti est divine. Or il advint que le Spaghetti se manifesta à Zyl, et Zyl, plongée dans la révérence, fut chargée de rapporter la parole divine.
Tu ne souffriras point de pâtes trop cuites ; celui qui fera trop cuire ses pâtes sera puni de trente coups de bâtons.
Tu ne souffriras point le beurre doux dans tes pâtes ; celui qui mettra dans ses pâtes du beurre doux sera puni de trente coups de bâtons, et ses possessions seront confisquées.
Tu ne souffriras point l'hérétique et ses coquillettes impies ; l'hérétique sera lapidé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ses coquillettes seront jetées aux flammes, et sa famille réduite en esclavage.
Ainsi parla Zyl, et par sa bouche, le Grand Monstre de Spaghetti Volant lui-même.
(D'autre part, c'est un peu effrayant d'autre aussi souvent citée sur un topic où on a même pas encore mis les pieds.

Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'ai toujours su que lancer un "Poulpe" pour dire bonjour avait quelque chose prophétique... même si je vénère le Grand Monstre de Spaghetti Volant, il y a quand même quelque chose de sacré dans le Poulpe
. Je pense que c'est parce ses tentacules sont proches des spaghetti
.

RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Umbre
- Basilic majeur
.
ohh, bon appétit(orc/poulpe je sais pas mais humain/poulpe...), http://www.sudouest.fr/2012/06/22/insol ... 6-4776.php
- Dreiyan
- Blême
.
Donc, un plat de spaghettis sacrés aux tentacules de poulpes (et au beurre salé, ainsi soit-il), est sans doutes la quintessence de la Pureté Nouillesque.
Sinon, je tiens a exprimer ma plus forte sympathie envers le public de la conférence qui on quand même bien du luter pour ne pas s'endormir. Puissent-ils tous être touchés par son appendice nouillesque.
(on va y arriver aux 100 pages, on y croit)
Sinon, je tiens a exprimer ma plus forte sympathie envers le public de la conférence qui on quand même bien du luter pour ne pas s'endormir. Puissent-ils tous être touchés par son appendice nouillesque.
(on va y arriver aux 100 pages, on y croit)
Et il a dit: "Kapoué!"
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
En fait les gens n'ont pas respecté le principe de ton topic à flood, peut-être parce que personne n'avait expliqué.Zyl a écrit : (D'autre part, c'est un peu effrayant d'être aussi souvent citée sur un topic où on a même pas encore mis les pieds.)
Le fait que ce topic à flood soit à toi n'a aucune importance, ce pourrait être le mien, celui de Dreiyan, celui de missElder, même d'un modérateur, ou d'un grand gourou.
C'est juste que, voilà, un topic à flood, il faut bien que quelqu'un le lance, dans l'idée que quelqu'un d'autre passera par là et regardera le premier message. Le reste n'appartient à personne. Là tu trouves qu'on parle beaucoup de toi, mais c'est parce que c'est le premier jour du topic (euh, enfin, c'était). Sauf qu'à la dix-huitième page ou à la dix-neuvième page, comment le dire sans te vexer... tu es un maillon essentiel de la communauté de la couronne de cuivre, oui, si ce n'est LE pilier sur lequel s'appuient au moins le cinquième des conversations, certes, mais enfin, tu sais très bien qu'avec la crise, la situation géo-politique de la belgique dans le monde, l'euro de football, l'envolée du prix du granit, enfin quoi, il arrive parfois aux gens de parler d'autre chose que de tes tentacules graciles et bien proportionnées.
Ne leur en veux pas, ils sont jeunes, il y a des choses qu'ils regretteront plus tard. Laissons ce topic à flood suivre son bonhomme de chemin de topic à flood.
(ceci dit, la page numéro 1 n'est pas dépassée, ce n'est pas encore aujourd'hui que je ferai mes courses dans une poissonnerie japonaise à la recherche d'un poulpe bon marché, si possible pêché de frais ; cette simple pensée m'apaise et me réconforte)
- Umbre
- Basilic majeur
.
étant donner qu'on peut flooder, t'inquiète qu'on va finir par y arriver
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Attention, vous ne pouvez pas flooder, vous DEVEZ flooder.
Je sais pas combien y a de messages par pages, mais 100 pages ça fait beaucoup quand même
Je sais pas combien y a de messages par pages, mais 100 pages ça fait beaucoup quand même

-
- Lothringen
- Solaire
.
Effectivement, ça va être long. Le côté positif, c'est que flooder ici n'augmente ni votre charisme, ni votre compteur de posts, ni votre cholestérol. On retrouve la beauté du geste gratuit !
Pis pas de triche, hein.
J'en ai vu un que je ne citerai pas qui a double-posté. C'est le mal ça.
Pis pas de triche, hein.

- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Smidge a écrit :c'est configuré à 30 par page (de mémoire)
c'est donc parti pour 3000, là![]()

Bon, si on reparlait du combat entre le super-poulpe et le méga-requin ?
(question subsidiaire : comment reconnait-on un poulpe femelle d'un poulpe mâle ? La poulpe mâle c'est celui qui envoie ses spermaphores dans ta bouche quand tu le manges ?)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bof. Sur le forum Ubuntu, ils en sont à une quarantaine de sujets faisant chacun 200 pages de messages, pour leur compteur de couche-tard...
80.000 pages
qui dit mieux ?
80.000 pages

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Umbre
- Basilic majeur
.
Mesdames z'ettttttt Messssssieurs, maintenant pour votre plus grand plaisir, je vais vous présenter les héros de l'affrontement. Dans le coin ROUGE, il a un camouflage de compétition, il a plus d'armes qu'un porte avion il est partout, il peut tout faire, il fait peur à voir, il a un palmarès de 85 victoires/10 défaites/6 nul je vous présente POULPOR le poulpe guerrierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Dans le coin BLEU il a des dents comme des rasoirs, il est rapide comme l'éclaire, il détecte le sang à des km il adore se ruer sur ses adversaires pour les mutiler, il a un palmarès de 98/12/7, je vous présente DENTS D'ACIER, et maintenant pour votre plus grand plaisir ils vont s'affronter dans l'arène atlantique, place au combat des titans http://www.dailymotion.com/video/x3jrpw ... in_animals
- Umbre
- Basilic majeur
.
c'est vrai qu'il a une fufu de malade avec ses couleurs changeante, et son encre pour disparaitre et tous ses tentacules pour frapper dans le dos... par contre il devrait mettre des crochets au lieu de ventouse...
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Pour qu'on vive à ses crochets? Non merci! Un jour il nous faudra apprendre à nous débrouiller seuls, camarades. Un jour, Zyl ne sera plus là pour s'occuper de nous, et alors qui ramènera de la chair d'humain et de chauve-chat pour le dîner? Hein? Libérez-vous, mes frères!Umbre a écrit : par contre il devrait mettre des crochets au lieu de ventouse...
- Umbre
- Basilic majeur
.
en attendant les ventouses ça fait un peu pot de colle...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Parce que jusqu'à présent, personne n'a osé, j'ai voulu savoir qui était notre ami le poulpe...
.
Notons :
Se peut-il donc que le poulpe parle comme un perroquet ?Pieuvre et poulpe sont des noms vernaculaires ambigus désignant en français certains céphalopodes benthiques du super-ordre Incirrina. Ces animaux se caractérisent par leurs huit bras — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence. Le corps est entièrement mou hormis un bec comparable à celui des perroquets.

Notons :
- 8 bras : très pratique pour faire la vaisselle, taper au claver et se gratter le nez en même temps !!!!!
- 200 ventouses : ça en fait des pots de colle
!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
.
Je vous présente la pieuvre mimétique. Profession : imitatrice. Et bien plus douée que n'*importe* quel comédien humain.
(Par contre non, elle ne se transforme pas en coffre !)
(Par contre non, elle ne se transforme pas en coffre !)
Vita, mortis, careo !
- Lothringen
- Solaire
.
Parmi les qualités incomparables du poulpe, évidemment, n'oublions pas la divination.
http://www.youtube.com/watch?v=FG_BtPxd04A
Ce topic ne pouvait pas ne pas évoquer Paul le Poulpe. Respect.
http://www.youtube.com/watch?v=FG_BtPxd04A
Ce topic ne pouvait pas ne pas évoquer Paul le Poulpe. Respect.

- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Même pas une page en un week-end ? Vous régnerez peut-être un jour, mais à ce rythme-là ce ne sera pas pour demain.