[Méga-Install] avec BWP, nouvellement effectuée (aide)

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Gardak
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[Méga-Install] avec BWP, nouvellement effectuée (aide)

.

Message par Gardak »

Voilà, j'ai enfin fait ma 1ère install, avec BWP et en Expert. Je voudrai savoir ou l'on peut trouver le fichiers ou il est inscrit toutes les erreurs svp ? De plus il me semble que l'install se déroule sur plus de 10 heures en mod expert, or pour ma part elle n'a durée que 3 heures, (j'ai installer toute la liste de selphira, sans les mods incompatibles bien sur) c'est pour ça que je ne sais pas si elle est vraiment terminée ? Les derniers mots inscrit était de lancer le Big World Clean-Up que je n'est pas fait pour l'instant.

Bon, je reviens pour vous dire que presque tout est bien installer, je dis presque parce que les dialogues avec les PNJ sont tous en anglais, de mème que le noms des armes, du coup je comprend rien. J'ai installer l'édition Mindscape, vous pensez que cela viens de là ? ou des mods anglais qui modifiraient les textes ? si c'est l'édition Mindscape, j'achète direct une autre édition ! pouvez vous m'aider svp ? Merci
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »