La guerre... La guerre ne meurt jamais. Depuis que l'homme a découvert le pouvoir de tuer avec de simples cailloux, la guerre ravage le monde. Depuis des temps immémoriaux, la guerre larvée oppose l'homme à l'homme. Les idéaux des grandes cités, la soif de pouvoir ou seulement le plaisir de tuer ont conduit à maints conflits par le passé. Mais depuis que l'affrontement a atteint les dieux mêmes avec la chute d'Helm, le chaos menace de se répandre dans les campagnes et jusqu'au cœur des villes. Ce conflit ne connait plus de limites et menace de mettre tout Dorrandin à feux et à sang et même de se répandre par delà la mer jusqu'à la proche Luménis.
Luménis sauvée de justesse de l'anéantissement par son alliée Manostienne entend bien se porter au secours de son ancien libérateur. Car c'est Manost tout entière qui pourrait faire les frais de l'invasion Mélandienne.
Luménis réunit ses forces à peine reconstituées pour ce nouveau conflit décisif. Mais parviendra-t-elle à inverser l'issue du conflit ? La faveur des dieux suffira-t-elle ? Non, pas sans le concours de toutes les forces vives et de bonne volonté.
Nous recherchons les luméniens prêts à s'investir dans ce conflit en se rendant vers les territoires de son allié manostien sous la menace d'une invasion de son ennemi commun antédiluvien. Les armées de Mélandis sont déjà en marche. Serez-vous prêts à vous engager pour accomplir des missions au sein et pour l'armée luménienne ? Si vous êtes luménien ou aventurier et que vous êtes intéressé, vous n'avez qu'à vous manifester. Luménis a besoin de vous. Dorrandin a besoin de vous dans cette guerre.
Car la guerre... la guerre ne meurt jamais...
Modalités : de 3 à 5 joueurs. Rythme d'un post au maximum tous les deux jours. Nous commencerons les préparatifs côté Luménis vers les vacances de la Toussaint avant d'embarquer et rejoindre le début du conflit sur Dorrandin vers la fin de l'année.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : La Guerre de Dorrandin (côté Luménien)
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Quête : La Guerre de Dorrandin (côté Luménien)
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ca m'intéresse aussi.
Une fois sa quête en cours terminée, Galariel n'aimera pas rester inactive plus que quelques jours. C'est une guerrière, elle a le combat dans le sang.
Une fois sa quête en cours terminée, Galariel n'aimera pas rester inactive plus que quelques jours. C'est une guerrière, elle a le combat dans le sang.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*Passe par là*
A priori Dorian n' aurait rien contre une nouvelle quête. Je pose donc également ma candidature (sauf si la présence de mon perso gêne pour une raison ou une autre bien entendu ).
A priori Dorian n' aurait rien contre une nouvelle quête. Je pose donc également ma candidature (sauf si la présence de mon perso gêne pour une raison ou une autre bien entendu ).
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .