Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[LUNA] Screen du mod

Le Grand Sacrant... Vous ne savez ni de quoi ni de qui il s'agit, mais apparemment, il désire vous rencontrer. Dans tous les cas, c'est ce que vous dit un vieil homme étrange qui vous apparaît dans le donjon d'Irenicus. De découvertes en faux-semblants, de révélations en trahisons, Les exilés de Lunargent vous transportera dans un monde très loin du vôtre où, privé de tous vos repères, vous devrez faire face à de nouveaux dangers.
Répondre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[LUNA] Screen du mod

.

Message par Armand »

Aujourd'hui je vous propose quelques screens sur du contenu que déja quelques personnes ont pu tester. La nuance que ce que vous verrez sur les screens est neuf : ce sont des interjections rajouté des pnjs bioware. C'est quelque chose auquel je tiens pour favoriser l’immersion ça donne beaucoup plus de crédibilité dans l'univers des quêtes que je peux rajouter. La difficulté étant que le rolepaly est clairement mauvais et ne pas céder à la solution de facilité qui est de faire partir tous les pnjs bon n'est pas toujours aisé. Bon trêve de palabre, place aux screens !

Image

Petit modif ici sans les interjections. Nouveau portrait pour le npc devin avec un texte revisité moins binaire. Il est accompagné d'un corbeau cette fosi qui est appelé à devenir un thème emblématique du mod.

Image

Intervention d'imoen. Quelque chose qui va apparaitre à plusieurs reprises dans le mod : les pnjs réagissent vraiment et se pose des questions sur ce qui se passe.

Image

Comme avec jaheira ici...

Image

Du travail aussi sur les interactions entre valygar et nalia. Un nouvel aspect des choses que je trouve intéressant.

Image

Toujours dans l'option charname est un(e) sadique. Petite réflexion de korgan.

Voila si ça vous inspire quelque chose n’hésitez pas à vous exprimez !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Les exilés de Lunargent »