Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Telechargement DAO

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Lews Therin
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Telechargement DAO

.

Message par Lews Therin »

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas joué à DAO. Nostalgique, je me décide à réinstaller le jeu et la.. PAF.. le dvd d'installation est griffé et fait bloquer l'installation au milieu :(

Ma question : Y a t il moyen de télécharger DAO quelque part ? (en sachant que j'ai la clé de cd d'origine je me dit qu'il doit y avoir moyen)

Merci d'avance :)
Anios
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Plop,

En Belgique, il me semble (je l'ai lu sur plusieurs sources mais aucune ne m'a parru "juridiquement fiables") que la copie privée est plus "souple" et permet le téléchargement d'une oeuvre dès l'instant où tu possèdes l'original (ce qui n'est pas le cas en France).
En tout cas, tu peux oublier des liens "officiels" pour télécharger le jeu...
Donc ma foi, te restes à chercher sur les fichiers torrents quoi (sans vouloir donner plus d'indications en public ;p).
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »