Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème d'installation qui ne se lance pas sur Seven

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
evilbaffe
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 21:50
Statut : Hors ligne

Problème d'installation qui ne se lance pas sur Seven

.

Message par evilbaffe »

Tout d'abord bonjour à vous.

J'ai la version 4 CD et Winsdows 7 32 bit. Je lance le setup en mode compatibilité XP et en administrateur, avec le contrôle des comptes désactivés. Néanmoins l'installation se lance puis se met à boucler quelques temps avant l'arrivée à l'interface d'installation (donc juste après le remplissage de la barre de progression de l'«InstallSHield»). Puis ça s'arrête silencieusement...

J'aurais aimé avoir votre avis sur la question, savoir si ça peut être un problème de CD endommagé (j'arrive pourtant bien à recopier le contenu sur mon disque) ou directement lié à Seven...

Merci de m'avoir lu.

Manip' effectuées en plus, sans aucun résultat :

_Redémarrer le PC
_Essayer une autre copie du jeu.
_Couper l'antivirus
_Vérifier que des traces de l'installation n'existe pas dans le registre
_Lancer en compatibilité Windows 95.
_Installer en mode sans échec.
Trouvé un cas comparable où la personne n'arrive pas à lancer le setup sur son ordinateur de bureau mais y arrive sur son netbook
_Désactiver le theme visuel et la composition du bureau et lancer en XP service pack 3 depuis le disque dur.
_Couper Chrome.

Si je tente de l'installer sur un portable vieux de 10 ans, l'installation fonctionne. Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps va fonctionner le portable.
evilbaffe
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 21:50
Statut : Hors ligne
.

Message par evilbaffe »

J'ai avancé un peu dans les recherches, donc je mets le message d'origine à jour... Si seulement j'avais une idée de ce qui bloque, mais là je commence vraiment à sécher.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Peut être que les copies que tu as utilisé provenait de cd abimés ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
evilbaffe
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 21:50
Statut : Hors ligne
.

Message par evilbaffe »

Bonjour,

Moi je veux bien. Le problème est que je ne trouve personne avec le même symptôme que moi à part un sujet sur jeuxvideo.com où la personne résous son souci sans expliquer. Pas d'erreur cyclique chez moi. Pouvant affirmer que la copie ne viens pas de mes CD, c'est étrange de retrouver deux fois le même type de plantage non-répertorié.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités