Item Revisions en français !

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

Item Revisions en français !

.

Message par Sanctifer »

Vous en aviez rêvé, Syntax l'a fait !
Le célèbre mod Item Revisions, par Demivrgvs sur G3, est enfin traduit en français !

Le mod est pour l'instant en version 3, à laquelle il faut appliquer le hotfix 114 pour bénéficier de la traduction et des dernières corrections de bug.
[INDENT]Il faut d'abord décompresser le mod proprement dit (disponible ici , comme indiqué dans ce sujet)
Ensuite, il faut télécharger le dernier hotfix et le décompresser à son tour dans votre dossier de jeu, en acceptant d'écraser les fichiers (le dernier hotfix se trouve à la fin du premier message de ce sujet)
Enfin, il suffit d'installer Item Revisions à partir de l'installeur weidu, comme n'importe quel autre mod ![/INDENT]

(remarques importantes : sachez que la version du mod proposée dans les téléchargements officiels de G3 n'est que la version 2, plus vraiment à jour, et restant non-traduite, téléchargez donc plutôt la version 3. Sachez aussi qu'un composant du mod 1PP V4 est pour l'instant incompatible avec Item Revisions, l'auteur travaille à une nouvelle version compatible.)

Au programme de ce mod, une correction, modification, harmonisation de l'ensemble des objets de BG2.
Chaque objet voit sa description proprement clarifiée et harmonisée, et reçoit éventuellement des capacités presqu'uniques pour que chacun soit utile dans des circonstances différentes, et que la balance du jeu soit respectée, avec pour résultat un ensemble d'objets cohérents le plus équilibré possible.
Certaines options sont également disponibles à l'installation, comme le fait de transformer les armes +1 en armes non magiques, ou de modifier le système des pénalités au port d'armure ou le fonctionnement des attaques sournoises par exemple.

Couplé au mod Spell Revisions, du même auteur et également traduit en français, ce mod devrait renouveler votre expérience de BG.

Créateur : Demivrgvs
Traducteur : Syntax
Relecteurs : Sanctifer et Isaya
ಠ_ಠ
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Que dire si ce n'est : Merci beaucoup :)
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Berserker ogre
.

Message par Selphira »

Quelle bonne nouvelle ! Venant à peine de sauter du lit, j'avais d'abord lu "Item upgrade en français" !
J'espère pouvoir le tester rapidement pour ma prochaine partie :)

Un gros merci !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci beaucoup ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Yeah, bien joué ! :D
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de fer
.

Message par Le Marquis »

Félicitations !!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy