Sortie du mod Eilistraee's Song en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

Sortie du mod Eilistraee's Song en français

.

Message par Lothringen »

Eilistraee's Song v3.2 vient de sortir en français.

C'est un petit mod de quête de Lava, pour BG2, qui vous permet d'explorer davantage la question des liens de Solaufein avec le culte d'Eilistraee. En effet, si vous décidez de lui laisser la vie sauve à Ush Natha (c'est la condition pour que le mod se déclenche), il vous donnera accès à la Clairière de sa communauté, située dans le bois du Téthyr, où vous pourrez demander de l'aide pour vous préparer à affronter Irenicus.

Le mod comprend 6 cartes, 21 objets, de nouvelles musiques et une série de quêtes secondaires associées. Il inclut aussi un nouveau kit, la Lame Dansante d'Eilistraée, dont voici les pré-requis : avoir un personnage féminin, elfe ou semi-elfe, d'alignement bon ou neutre, et clerc (monoclassé, biclassé ou multiclassé.) Contraignant, mais conforme aux règles D&D. Vous y aurez accès au terme de diverses épreuves.

C'est un mod WeiDU, qui nécessite l'installation de ToB (il a une petite suite dans ToB du reste). Il est compatible avec le mod Solaufein de Weimer.

La traduction est de mon fait, merci à Graoumf pour la relecture.

Le téléchargement se passe sur SHS > par ici.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Félicitations pour la traduction ;)
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci aux d' Oghms pour la traduction de ce mod de quête ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Erzsébet Butler »

j'ignorais que ce mod était de lava. Pour le coup je pense le tenter sur mon install juste par curiosité. J'avais trouvé le mod de wesley très décevant mais vu la qualité des mods color of infinity notamment ça doit valoir le coup. Merci pour cette trad les bon mods quête se font rare.
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »