Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[idée et recrutements]Baldur's gates prequel

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Ragne
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 19:47
Statut : Hors ligne

[idée et recrutements]Baldur's gates prequel

.

Message par Ragne »

Bonjour à vous, chers baldurien.
J'ai eu une idée, il y a peu, que je vous soumet ici, parce que je n'y connais rien du tout en développement et donc j'ignore si sa réalisation est possible et si elle intéresse quelqu'un.

L'idée consiste en fait à la recherche de l'enfant de bhaal quand il était bébé par Gorion. Bien qu'ayant fini les baldurs plusieurs fois, j'ai pas beaucoup de souvenir sur le sujet, et donc je me suis dit que créer un mod (plutôt important donc) qui reprendrait cette quête pourrait être intéressant.
Mon début d'idée consisterait a créer un nouveau personnage qui aurait un prologue différent selon son alignement. Mais quoi qu'il arrive à la fin du prologue (je développerais mes idées en mp si ça intéresse des gens) on a des ennuis, et Gorion vient nous sauver du bagne, accompagné de Khalid et Jaheira (il me semble qu'il sont de vieux amis à Gorion). Donc là on a un choix de dupe, finir sa vie au bagne ou accompagner Gorion dans une mission suicide avec possibilité de rédemption, d'amourette et tout le titouin.