Bonsoir à tous
Je tiens d'abord à remercier encore une fois tout les moddeurs et traducteur ici présent , le travail accomplit est impressionnant !
Je suis en ce moment même sur une méga installation manuel, mods par mods
J'ai naturellement lancé BWP Trimpack et BWP Fixpack en premier, et c'est là que ma question arrive
En arrivant au HLA tables, je me suis rendu compte que certains mods que je veux installer manque dans mon dossier de BG2
J'aimerais ajouter Ashes of Embers pour que toutes les classes puissent s'équiper de n'importe quelle arme
J'aimerais aussi rajouter Rogue rebalancing
Saver vous si ces mods sont directement concernés par des fixes dans BWP Fixpack ?
Si vous n'avez pas la réponse, savez vous ou je peux trouver la liste des fixes que le Fixpack effectue ?
En gros, est-ce grave si j'ajoute ces mods dans mon répertoire de jeu après avoir lancé le Fixpack ?
(Je joue avec BP & BGT sans gros mods)
Voili voilou, merci à ceux qui prendront le temps de répondre
PS :manuelle :/
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] installation manuelle en cours
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas si les mods qui t'intéressent sont couverts par BWP Fixpack.
Si tu veux savoir quels mods sont patchés par le fixpack, extrais simplement l'archive du BWP Fixpack quelque part (ailleurs que dans le jeu) et consulte l'arborescence de répertoires qu'il comporte. Il y a un répertoire par mod pris en charge.
Je ne pense pas qu'il existe une liste de corrections. Néanmoins tu peux t'en faire une vague idée (en terme de volume) en consultant le nombre de fichiers présents dans le répertoire associé à chaque mod et leurs noms, qui reprennent en principe celui qui est modifié dans le mod.
Si tu veux savoir quels mods sont patchés par le fixpack, extrais simplement l'archive du BWP Fixpack quelque part (ailleurs que dans le jeu) et consulte l'arborescence de répertoires qu'il comporte. Il y a un répertoire par mod pris en charge.
Je ne pense pas qu'il existe une liste de corrections. Néanmoins tu peux t'en faire une vague idée (en terme de volume) en consultant le nombre de fichiers présents dans le répertoire associé à chaque mod et leurs noms, qui reprennent en principe celui qui est modifié dans le mod.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Commando kobold
.
Tout de suite cela devient plus simple
Merci Isaya !
Pour l'information, Ashes of Ambers n'apparait nul part, ni dans la liste des répertoires, ni dans la liste des fixes du fichier .txt
Par contre RR apparait dans la liste des répertoires mais pas dans la liste des fixes du fichier .txt
L'unique fichier dans le répertoire de RR se nomme : afix.tph.patch
Ce qui me donne à penser que je peux les implanter dans mon installation sans soucis
Ps: J'ai écumer google alors que c'était sous mon nez ardon:
-----------------------
EDIT : je vais tout simplement abandonner Ashes of ambers
Encore merci
Merci Isaya !
Pour l'information, Ashes of Ambers n'apparait nul part, ni dans la liste des répertoires, ni dans la liste des fixes du fichier .txt
Par contre RR apparait dans la liste des répertoires mais pas dans la liste des fixes du fichier .txt
L'unique fichier dans le répertoire de RR se nomme : afix.tph.patch
Ce qui me donne à penser que je peux les implanter dans mon installation sans soucis
Ps: J'ai écumer google alors que c'était sous mon nez ardon:
-----------------------
► Afficher le texte
Encore merci
-
- Commando kobold
.
Après avoir fastidieusement échoué mon installation manuelle, j'ai décidé de me tourné vers le BWP setup qui parait-il est à jours.
Au début de l'installation il foire en cherchant absolument le Correcfr-setup
J'ai pourtant modifié toute les entrés qui y font référence dans le BWP install.bat par les bonnes, correcfrbg1 et correcfrbg2
Alors est ce que le BWP setup se sert d'un autre fichier pour installer ? Sinon je ne comprend pas ..
Au début de l'installation il foire en cherchant absolument le Correcfr-setup
J'ai pourtant modifié toute les entrés qui y font référence dans le BWP install.bat par les bonnes, correcfrbg1 et correcfrbg2
Alors est ce que le BWP setup se sert d'un autre fichier pour installer ? Sinon je ne comprend pas ..