Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Problèmes avec les gardes et la loi

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Klaren
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BGT] Problèmes avec les gardes et la loi

.

Message par Klaren »

Hello,

j'ai installé encore une fois recement BGT avec tout les mods proposés sur le site de la couronne en suivant la marche a suivre, et j'ai un gros soucis..

A chaque fois que je vais dans une ville, le poing enflammé fini par me tomber dessus avec une esquade de gugus incroyablement puissants et ils me ratatinent la gueule.
Mais ce n'est pas tout, quand je vais a nashkell, ou au pont qui mène a baldur, je fais 3 pas et j'ai un message : Vous avez echoué, les gardes ont étés avertis, et tout la map devient hostile.

Alors après j'ai 2 de réputation mais je suis pas sur que ce soit ça le truc si ?

Merci
Smidge
.

Message par Smidge »

Klaren a écrit : Alors après j'ai 2 de réputation mais je suis pas sur que ce soit ça le truc si ?
Merci
Si si. Dans BG1, on ne plaisante pas avec la réputation... Se balader avec un score inférieur à 3 est assez épique. Et il préférable d'avoir un bon voleur avec des points en furtivité pour se balader en zone civilisée...

Va voir un temple (celui à l'est de Nashkel t'accueille toujours quelque soit ta réputation), et rachète toi une vertu :gign:
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Si ta réputation est inférieure à 3, tu es attaqué dans toutes les villes (sauf ChateauSuif, tandis qu'à Nashkel, on est un peu moins tolérant, tu es attaqué si ta réputation est inférieure à 4 :) ), y compris le travers du ver.

Par quoi tu es attaqué dépend de la ville, souvent le poing enflammé, ca peut être des chasseurs de prime (Nashkel), etc...
A noter que tu seras attaqué dans chaque section de Baldur's Gate city (donc pas juste le travers du ver).
File dans un temple (là tu n'es pas attaqué) et réhausse ta réputation si tu veux survivre.

Edit : tiens, encore grillé par smidge :)

Haplo74
Klaren
Chien de guerre
.

Message par Klaren »

Ah bon daccord, j'avais jamais fait de personnage aussi mauvais avant, mais il n'y as aucun avantage a etre aussi bas en reput a part avoir des ennuis ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Aucun. Le jeu n'est tout simplement pas pensé pour jouer (vraiment) mauvais... Un gros reproche qu'on peut lui faire d'ailleurs.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »