Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Problème avec Muloup majeur invincible : Comment modifier à l'aide de DLTCEP ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Khan
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 16:21
Statut : Hors ligne

[BGT] Problème avec Muloup majeur invincible : Comment modifier à l'aide de DLTCEP ?

.

Message par Khan »

Hello tout le monde.

Voilà, je suis confronté à un bug dans ma version de BGT qui est visbilement récurrent et qui a déjà exposé sur ce thread > http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... iques.html

En résumé, les Muloup sont invincible et immobiles car ma partie de BGT (J'ai commencé depuis BG1 et je suis au niveau de l'école d'Ulcaster, Cha3) à visiblement remplacé tout les Muloup majeur du jeu par celui du premier niveau de l'ile perdue de BG1 qui est invulnérable aux attaques des armes non silver.

Apparemment la solution serait de modifier le fameux anneau que possèdent les Muloup avec l'aide du logiciel DLTCEP (ce que visiblement le créateur du topic précedemment cité à réussir à faire).

Problème > Malgré avoir fait quelques recherches, je suis incapable de comprendre comment utiliser DLTCEP pour modifier les attributs d'une créature. Au mieux j'ai réussi à ouvrir le fichier chitin mais malgré mes modifications, rien ne se passe lorsque je load ma partie.

Ma question est donc la suivante > Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour modifier les Muloup dans ma partie ?

Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité