Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Mega-Install] Bonjour, j'ai peut-être pas tout compris donc...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Khrern
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 21:06
Statut : Hors ligne

[Mega-Install] Bonjour, j'ai peut-être pas tout compris donc...

.

Message par Khrern »

j ai effacé toute mon installation de baldur's et des mod que j avais installés car ça marchait pas bien, j en ai deduis que j avais peut etre pas installer les mods dans le bon ordre. Donc je viens de réinstaller B1+ToSC+B2+Tob (installations complètes) et je les ai patchés.
je dois installer le fixpack(je vais le faire :)
voici les mods que je voudrais installer: BGT, BG1 unfinished business, BG2 unfinshed business, DSotSC v217.7, NTotSC (v170a+v171), thalantir item upgrade, worldmap (je l avais pas dans ma config precedente), et widescreen.

donc ma question est: ai-je oublié un mod important pour que cette liste fonctionne et dans quel ordre je dois les installer?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour khern,

Pour l'ordre d'installation des mods, se reporter au big world project (http://www.shsforums.net/files/file/534-big-world-v11-english/), ou au post de Sephira intitulé "ordre d'installation des mods".

Ca sera donc :
- BG2Fixpack
- BGT
- Dark side of the Sword Coast
- Northern Tales of the Sword Coast
- Thalantyr item upgrade
- BG1 unfinished business
- BG2 Unfinished Business
- Worldmap
- Widescreen (edit : je l'avais oublié celui-là.)

Sans oublier d'extraire worldmap avant de commencer l'installation.
Et à mon avis, un coup de Big World Fixpack ne fera pas de mal, avec des vieux mods comme DSotSC et NTotSC (qui doivent d'ailleurs être gros-bill à souhait).

Haplo74
Khrern
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 21:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Khrern »

merci, vais essayé ça, j ai lu aussi que fallait mettre the bigg biff
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité