Son regard se porta sur ses mains, toutes flétries et rougies par le nombre incalculable de lessives qu'elle avait dû faire depuis la matinée.
Les invités étaient semblait-il dans l'Aile Sud, sans doute en train de siroter des alcools hors de prix. En attendant, tout devait être impeccable. Sans quoi... elle frémit un instant, puis se ressaisit. Marjorie poussa un long soupir semi satisfait en contemplant la vaste chambre rutilante, puis se dirigea en direction du grand hall central. Dès qu'elle passait un peu trop de temps seule dans cette immense bâtisse, elle en avait la chair de poule... Il lui fallait croiser un visage amical. Maman, Émile [le Marjordome], ou même ce séducteur de Fernand [le Jardinier], s'il avait fini de tondre la pelouse.
En temps normal, elle n'aurait eu qu'une envie, c'était de retourner dans sa chambre pour s'affaler sur son lit... mais il était plus que probable qu'elle y croise sa récente colocataire... Non, ce n'était vraiment pas possible. Elle devait aller trouver maman, et lui demander pour dormir avec elle cette nuit. Et peut-être avaient-ils besoin d'un coup de main en cuisine...
[HRP : Le grand hall central est le point central qui relie toutes les Ailes du château. L'Aile Nord - où elle se trouve - abrite principalement les chambres, dont la sienne et celle de sa mère, ainsi que la laverie et le débarras. L'Aile Sud abrite quant à elle les différents salons, salle à manger, bien sûr la cuisine. A l'Ouest, on trouve la cours extérieure, l'enclos à chevaux, et la cabane du jardinier. L'Aile Est, en revanche, est fermée et désaffectée, du moins à ce qu'on lui a dit, et elle n'est jamais allé vérifier d'elle-même.
Marjorie travaillant au château, elle en connait les résidents et les lieux. Si tu as besoin d'autres précisions sur quelque chose qu'elle est censée connaître, indique-le moi en couleur grise de cette façon, et je te fournirais les informations adéquates
