[Rêve] La Décadence de Manost

Les régions méridionales de Dorrandin présentent d'immenses plaines fertiles mais peu peuplées, jalonnées de villages et de quelques unes des plus importantes cités d'obédience manostienne, telles Cojum, Graëlon ou Aghoralis. Non loin de la mystérieuse forêt du Bosquet, le voyageur croisera ruines, ermitages, devins tortueux et peuplades oubliées ; alors que plane, sur la côte sud, le souvenir des anciennes tempêtes, des naufrageurs et des vaisseaux fantômes...
Répondre
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne

[Rêve] La Décadence de Manost

.

Message par Lekhtarin »

HRP : Toute personne voulant interagir dans le rêve le peut, il suffit de s'y mettre, ce rêve se poursuit chaque soir durant la guerre.


Ah...la belle Manost ! La grande Manost ! Manost la magnifique ! Non...Tout cela n'est que du passé...Maintenant, les nouveaux maîtres de Manost l'exploitent...Mais pourtant, la guerre est en cours, alors que se passe-t-il ? Serait-ce un rêve ? Non, on ne se déplace pas à sa volonté dans un rêve. Serait-ce une vision ? Le doute assaillait l'esprit de divers combattants manostiens, ils ne reconnaissaient plus leur patrie.

Aux portes de la ville, on pouvait voir des cadavres pendus, on reconnaissait des amis pendus ici et là. Certains cadavres s'étaient décrochés et étés mangés par des nécrophages. La Citadelle de la Lame d'Argent était en ruines, toute personne qui y passait disparaissait étrangement.

La Place du Temple était le lieu le plus actif de Manost, on y passait tout le temps pour vénérer les Nouveaux Dieux, les plus grands dragons de tous les temps. Le Grand Prêtre des Nouveaux Dieux ressemblait à un demi-dragon noir, son Maître était là, pour que tous les prêtres et paladins prennent plaisir à discuter avec leur nouveau Dieu. Celui qui allait remplacer Helm, Helm qui les avait abandonnés. Car on sait qu'un Dieu ne peut pas réellement mourir tant qu'il continue à être adoré.
Le Maître était Thell'Xyallerin'Molastranus aussi appelé Seigneur Thoxyom, plus grand dragon noir ayant vécu à travers les dimensions. On disait que sa taille provenait du nombre d'individus qui le vénéraient.

Le Palais du Conseil avait été complètement détruit et remplacé par un majestueux palais aux larges portes pour laisser passer le Seigneur Thoxyom et son Grand Prêtre, le Conseil était constitué de tous les dieux draconiques et présidé par Thell'Skotarin, le Seigneur des Nuées, car même si Manost était contrôlée par Thoxyom, ce dernier restait plié aux volontés de ses frères.
Le Palais de Justice était bien l'unique bâtiment qui n'avait pas changé à Manost.
Le Quartier Général de la Garde Manostienne était maintenant une crypte, des trolls et des vampires occupaient ces postes. On avait remplacé le Quartier Général par une gigantesque salle de torture.
La Salle des Registres avait été entièrement acidifiée, il n'en restait rien.

Les Arcades servaient aux mêmes choses, mais elles étaient plus miséreuses ou avaient changées de types de ventes, le Loyal Paladin avait changé de nom pour "Au Chaotique Vampire" et était devenu l'auberge préférée des gardes de la ville.

Le port amenait de plus en plus de créatures en tout genre et de navires esclavagistes, de grandes galères étaient appontées.

La Tour des Mages était maintenant la Tour des Apprentis du Grand Prêtre et des Dieux Draconiques.

Au milieu de ça, les Manostiens qui étaient partis dans un autre temps pour la guerre exploraient la ville.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Répondre

Retourner vers « Les Côtes du Sud »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités