Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Avoir les voix en français dans les dialogues ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne

[BGEE] Avoir les voix en français dans les dialogues ?

.

Message par Yann »

Bonjour à tous et à toutes
Je viens de chercher sur le forum et je n ai pas trouvé de sujet qui traitait du sujet
Mais quelqu un sait il comment mettre les dialogues en français?
J ai bien le fil des discussions en français mais les voix reste anglaise
Une solution? patch? manip?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il n'existe rien d'officiel pour l'instant.

Quelqu'un a proposé une archive contenant les doublages en français issus du jeu original. Pour la télécharger et l'installer, il faut consulter cette discussion. C'est une version incomplète : les nouveaux personnages n'ont pas de doublage en français et il n'est pas certain que tous les doublages soient présents pour les éléments anciens non plus.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Yann »

Ok ça marche merci beaucoup
Plustot que d avoir quelque chose d instable et incomplet je pense rester sur les dialogues anglais
Et puis on connait tous par coeur les dialogues donc pas de grande différence ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je n'ai pas dit que c'était instable. Quant à incomplet, cela signifie que ce sera le son anglais qui sera employé en cas d'absence du son français.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité