Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Niveau des personnages illimité, quel mod?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
mac6287
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 15:15
Statut : Hors ligne

[BGT] Niveau des personnages illimité, quel mod?

.

Message par mac6287 »

Voila j'ai installé BGT et je souhaiterais savoir quel mod installer pour avoir les niveaux des personnages illimités si ce n'est pas deja le cas dans BGT (je ne sais pas dsl :$ )
Si ce n'est pas le cas j'aimerais savoir si l'installation du mod est possible alors que je suis deja au milieu de l'histoire de BG1?

Merci
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour mac6287

Ah! Voilà une question pour le forum du "bazar de l'aventurier".

Pour les mods qui cassent la limite d'expérience, tu as entre autres BG2_Tweaks, notamment le composant suivant:
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v11

Edit:
Pour ta question de l'installer en cours, a priori aucun souci. Je ne sais pas quels autres mods tu as installé, mais ce genre de tweaks n'est incompatible avec pour ainsi dire rien, et même si tu as utilisé le generalized biffing, et bien cela rajoutera un fichier de type 2da dans le répertoire override mais c'est tout.
Fin edit

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités